Salut a tous
Ici mettez le plus longtemp que vous etes rester (sous l'eau bien sur!)
mon record : 2min10sc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 01/10/2008 - 18:33
moi j'utilise la technique de hyperventilation www2.france-jeunes.net
"zezz" disait:comment faire pour respirer par le ventre?nico l'hyperventilation est l'encienne m'étode de respiration, mais c'est plus dngereux que autre chose, dans le sens ou quand tu plonge tu est deja en demi-sincope la meilleur technique: réspirer avec le vente beaucoup de relaxation
"nicolas146" disait:pour respirer par le ventre, il faut qu'a l'inspiration tu gonfle ton ventre au lieu de gonflé ton torse. le mieu c'est de ventilé en vidant totalement tes poumons en faisant de longue expirations, et en inspirant sans forcé. faire sa pendant 10 minute en pensant a rien, arrivé a faire le vide... puis tu réspire normalement sur deux trois inspirations, quand tu le sent tu prend une grande réspiration, mais toujours sans forcé (pour ne pas te saturé trop vite) et tu plonge... la c'est le bonheur"zezz" disait:comment faire pour respirer par le ventre?nico l'hyperventilation est l'encienne m'étode de respiration, mais c'est plus dngereux que autre chose, dans le sens ou quand tu plonge tu est deja en demi-sincope la meilleur technique: réspirer avec le vente beaucoup de relaxation
"**kevin jump**" disait:pas mal de poid!!!! un harpon a 300gramme plus une fléche.!? puis en tant que chasseur tu doit avoir une combi 2,5; 5 ou 7 minimétres? faut surtout des plomb mais 4 kilo sa suffit donc bon le poids sa joues pas trop, a partir de 10 métres tu coule quoi qu'il arrive de toute maniére... sauf pour le cas des combi épaisse toute façon a question ce pose pas. t'as quoi comme palme? moi je compte changé les millenium d'ici l'été prochain je suis indecis donc si quelqu'un a une idée. je pencherai plutot pour une paire de cressi subMoi je fait aussi pas mal de plongé en apné je tient environ 1m30sc en me deplacant sous l'eau , Je fait de la chasse donc jai pas mal de poids pour descendre dans le fond . Aller un petit rocher ou se poser j'attend un poisson et hope Sinon je peux plongé 15 m de profondeur jai pas pu plus ^^
inscrit le 07/04/09
560 messages