je vien de regarder sur eurosport les temps fort d'une étape de rally et j'ai vu un gua qui ressemblé fortement a vouilloz et justemen il s'apellait nicolas vouilloz
donc je me possais la question: nico vouilloz en rally?
"doudoubiker" disait:Si on ne lui mettait pas des battons dans les roues, il serait en WRCPeut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
"Intense" disait:tout comme sérrazin et st joseph. merci la fédé encore une fois..."doudoubiker" disait:Si on ne lui mettait pas des battons dans les roues, il serait en WRCPeut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
"Nicotikk" disait:il est en irc. tu sais, le pilote ne fais pas tout en course auto. la voiture y est pour grand chose. caisse de merde avec top pilote = pas de résultat. caisse de la mort avec mauvais pilote= pas de résultat.vouilloz est bon mais niveau europeen et français. Il ne ferait pas de résultats géniaux en WRC ... Actuellement il fait des épreuves du championat du monde mais avec une catégorie moins puissante que les WRC...
"doudoubiker" disait:Oui ça doit l'aider qques peu. En descente il ne faut pas avoir froid aux yeux et en auto c'est pareil. Après, l'apporoche technique je ne sais pas car je ne connais pas la descente en VTT. En gros c'est un casse cou.Peut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
En fin de sujet sur Automoto, ils parlent de Vouilloz en IRC. automoto.fr
"kifran78" disait:+10 000peugeot Belgique pour être précis... car en france, ont est pas foutu de promouvoir nos pilotes...
inscrit le 07/04/09
435 messages