bonjour !!
je voulais savoir si il y avait plusieurs tailles de guidon pour bmx street dirt parce que je sais pas si c normal mais je le trouve un peu gran sur le mien donc si je pouvais avoir plus d'info
mercii
tchou
salut,
oui tu a plusieurs taille,
il y a des plus ou moins large. maintenant je ne peut pas te dire plus que sa mais si tu trouve ton guidon large, regarde les mesure et compare sur le net, tu as peut etre un modele assez grand par rapport a un autre bmx.
oups dsl c'est pas KHE xdd oué c'est half life KHE c la un peu pareil lol
parce que j'ai le barbados et il y a le signe dessus
oué derivons pas trop sinon sa se passe sur jeuxvidéo.com
lol
j'ai une autre question aussi tsé mon bmx est tout neuf et est ce que c'est normal que quand je freine les plaquette siffle ?? il y aurait un moyen d'arrêter se bruit très désagréable ??? lol
merci d'avance
oué mais non 'est pas tout plat chez moi c'est plutôt genre sans fransisco xdd non mais j'en est besoin pour me caler sur la roue arrière sa m'aide bien lol
non mais ta pas un truc sinon pour pas que sa couine ??? lol
regarde si elle sont bien placée si elle sont pas de travers, ou si il n'y a pa un ptit morceau quelquoncque collé a ta plaquette ( sa m'est jamais arrivé mais bon ^^ on sait jamais ^^ )
moi sa m'arive un petit bruit quand ma roue est voilée mais c'est pas au freinage c'est quand je roule doucement tu vois ou sinon quand il a flotté ou kil y a de la boue ( oui je passe par la foret pour aller au skate park ^^ )
inscrit le 21/04/08
118 messages