m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ba je sais pas vous, mais avant je faisait du skate, j'avais une board girl koston,truck venture et tout le bordel, je rentrait pas mal de ptit trick (base de flip, de varial flip, de 180 flip....) Et obligé je vous fait partager mes trouvailles concernant les boites enorme qui auraient pu nous arriver si on aurait continuer ^^ perso je me suis deja cassé les chevilles :lol: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H0yneIyu5DQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KBiM16jBTQ0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A7g8FCrLAHM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> Bon mattage :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
OMG!!! :shock: C'est violent le skate. En plus y mettent pas de casque :roll:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
me prenez pas pour un con mais ca veut dire quoi OMG? sinon pas mal les videos
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages

En plus y mettent pas de casque icon_rolleyes.gif
you go out
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Omg=Oh My God ;) ps: nan en skate pas de casque :wink: c'est comme en bmx ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Ok, mais ils tombent toujour sur la tête, et sur le beton :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Mais pourquoi ils n'ont pas l'air de se rendre compte de la connerie ? Je parle de celle de ne pas mettre de protections, et sur pas de casque ? Vraiment inconscients ceux là, voir même imbéciles.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ba tu ne dis pas sa quand tu vois des bmxeurs ;)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
y'a du avoir des morts avec les pelles qu'ils se prennent
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
J'aime bien la position en scorpion du mec qui prend la 3eme boite :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le skate c'est violent, ils tombent toujours ....
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
la première video , pffffffffffffffffffff putain elle fait mal, c'est les gauffres de skates les plus violente que j'ai jamais vu!!! ce qui me fait rire dans ce genre de video c'est de voir comment les mec gère la douleur (evidament quand elle reste supportable), y'en a qui ce frotte la ou il sont tombée, y'en a qui reste stoïque en attendant que ça passe, y'en a quii ce totille comme des ver de terre des fois que ça soit moin douloureux dans une position (moi je fait partie de ceux là),...etc. tient faudrait faire un post la dessus pour le casque faut dire ce qui est sur un skate ça fait tres moche (a part dans un bowl ou sur une rampe!)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vive les trauma craniens !!! :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"m913" disait:
ps: nan en skate pas de casque :wink:
:shock: j'epère vraiment, que ce soit pour toi ou tous les autres, qu'un jour un de tes potes sera dans le coma. Quand tu le veras dans son lit d'hopital, tu réfléchiras ptête à l'intérêt de porter un casque :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in