PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
jaimerais sa voir si bocou de gens roule sans chaine et pk ????
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi je roule cintreless et pedaleless, le tout reside dans l'equilibre et la force de l'esprit :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Lol personelement je roule bikeless :roll:
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
ouai mais quand tu roule sans chene en street commen tu faut pour te deplcer d'un spot a un autre ???
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Si c'est une blague, ben : http://www.nioutaik.fr/images/dossier13/lol1.jpg Si ça n'en est pas une, ben :arrow: :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7178 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est pas une blague, j'en ai deja vu un mais c'était en bmx en street à savoir si c'était choisi ou pas..... mais je vois pas du tout l'intéret, en flat.... et encore la chaine sert à transmettre le mouvement des pédales à la roue et sans chaîne, t'avances pas et un vélo qui avance pas, ça sert à rien, sauf à le poser dans un coin ou peu etre faire que des descentes t'as l'air bien con une fois en bas ou si y a une petite bosse
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
et bien vu dans certains magasines de bmx, il y a apparemment des rider qui rident sans chaine, je crois que c'est en street en flat c'est assez courant donc ce n'est pas un jock, particulier c'est sur, moi je n'y vois pas d'interet mais c'est un avis personnel, les personnes qui font cela s'y retrouve surement
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Certains riders roulent sans chaine en dirt avec le pédalier bloqué, ça force à pomper correctement pour passer ! mais bon c'est un peu comme le brakeless que te force à rouler fluide, c'est des manières extrèmes d'apprendre ou un moyen de se faire remarquer...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi jen fesait pour deconer, et pour avancer, tu n'as qua pomper en faisant des virages et puis tu as un freecost' pas cher mais j'ai deja remis ma chaine ^^
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"trek51" disait:
moi jen fesait pour deconer, et pour avancer, tu n'as qua pomper en faisant des virages et puis tu as un freecost' pas cher mais j'ai deja remis ma chaine ^^
C'est quoi un freecoaster? j'ai vu qu'il y a moyen de ne pas pédaler en arrière mais ça marche comment? Quelqu'un a un lien?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le pignon aevc la roue libre (le driver) est monté sur une pièce vissée sur le moyeu par 1/4 de tour de filetage. quand tu recules, cette pièce se dévisse à l'infini, et se revisse par 1/4 de tour de pédalier en avant une fois que tu es repartit dans le bon sens. c'est pas hyper précis mais il me semble que c'est comme ça.
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Le mieu encore plutot que d' enlever la chaine, tu fait dérailler ta roue libre/driver et puis plus de galéres pour se déplacer d' un spot à l' autre!:p
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'avoue le chaineless c'est vraiment mechant, quand j'ai vu une vidéo de etnies la derniere fois avec brakeless,chaineless j'ai un peux alluciné, y'en a qui prefere,d'autre pas, peut etre que sa facilite les rolls back (ba ouai :p) et bien ils aiment faire quintuple cranckflip. Un nouveau 'style' de ride?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le patron: /////bruce crisman///// <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LuLyDJCZqi8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'prefere largement ian schwartz et dan cox
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Putin le toux enorme la vidéo!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le chaineless t' apprend a pomper pour ne pas avoir besoin de relancer dans t est ligne et tu te deplace en voiture :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai mais lui il a un freeco vu qu'il peut pedalier avant ou après avoir taper le fakie...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in