Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Salut je pensais me payer un bmx a noel mais je vais pouvoir m'en acheter un maintenant. Qu'est ce que vous pensez du Felt Fuse. Si vous connaissez d'autres bmx de dirt dans ces prix la dites moi le. (Je prend d'occase)
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Felt est pas la meilleurs marques bmx qui soit trés franchement. Tape dans du eastern, du DK, ou même miraco qui ont une bonne réputation! :wink: Hep!http://www.eastproshop.com/bmx-wethepeople-addict-205.html Tu peu te jeter dessus! :P
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je vais regarder. Le dk 6 pack a l'air bien. Ca donne quoi en dirt. (Ou peut etre le 4 pack en promo.) Combien ils pesent les DK.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
bon j'ai cherchais sur le net et j'ai trouvé 2 bmx. Le wtp addict et le stolen wrap. Vous me conseillez quoi? Petit plus pour le wtp grace a son poid.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
wtp addict , j'ai un pote qu'en a un ! C'est un bon bmx pour le price :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bon, c'est celui que je prefere je vais surement l'acheter sur eastproshop avec un casque alk 13. C'est un bon shop eastproshop? (serieu, bon delai de livraison et surtout payment par carte securisé)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Loleride" disait:
Bon, c'est celui que je prefere je vais surement l'acheter sur eastproshop avec un casque alk 13. C'est un bon shop eastproshop? (serieu, bon delai de livraison et surtout payment par carte securisé)
Trés sérieux moi j'achete dans le magasin donc je peut te dire que c pas un site uniquement vpc.(donc qui dit vrai mag dit moin de délai et professionalisme good) Sinon paye et commande par tel avec la cb :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
moi j'ai deja commander 5 fois la ba par internet et j'ai tj etait agreablement surpris meme que javai commander un cintre et la couleur me plaisait pas, j'l'ai renvoyé et il m'en ont envoyé un autre dans une autre teinte la classe :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Y a pas de payement par carte securisé sur le site? Parce que mon pere je sait pas si il va aimer le payement par téléphone.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est bon je vient de commander le WTP addict ainssi qu'un casque alk13 blanc. Je mes une photo quand il arrive.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bon la journée c'était 50/50. J'ai reçu mon bmx il est genial leger bonne prise en main je me suis desuite mis a laise. Puis en fin d'apres-midi je tente un truc bidon et je fini par me prendre le guidon dans le bide (heureusement que j'avais le portable) j'ai trop mal. Super le 1er essai :x .
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
bin disons que ce n'est pas la faute du vélo mais du pilote :D :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
claire si t'es pas doué le velo y peut rien :roll: :lol:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Ca sert les bar ends! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'es un peu en retard. j'ai acheté un wtp addict il y a 3 semaines.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

et celui la est-ce un bon bmx? eastproshop.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in