birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
ayant cherché sur le forum je n'ai trouvé aucun post sur le ski. vous pouvez ici citer vos meilleures figures et montrer vos skis
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Freestyle oblige !!! Bon jvous poste mes ski demain ^^ la pas l'temps ^^ et il est tard ^^ Bon les figures jles connais pas tous ^^ Mais 360(comme tout le monde hein ^^), Backflip, 360 avec ski en X et je tient larriere du ski gauche (nom ?), Backflip ski en X, 540 mais jme chie a chaque recep :lol: Pour mes skis c'est des SCOTT Santiago ^^ Jvous poste lmes photos demain ^^ ils sont usés mais bon ^^ le freestyle/freeride oblige !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Freestyle et freeride, avec une préférence pour le freeride quand y a de la neige pour balancer des fats front flips depuis des bares, mais je ne crache pas pour du pipe ou du park. Sinon pour la figure préférée je dirais un fat 180 truck ou double true nose c'est vraiment stylé. Pour les skis, j'avais les k2 fujative.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Pour moi c'est freeride ! Ya pas a chier , du ski dans de la grosse peuf avec des petites barres , ya rien de mieux c'est la que t'as les meilleures sensas' ^^ Sinon j'ai tester un peu le freestyle cet hiver et c'est bien cool aussi ,surtout les rails j'ai bien aimer ( et mon first backflip :D ) perso j'ai des stratch comme lattes, je les ai acheté cet été et je pars la semaine prochaine aux 2 alpes pour les tester Sinon vous avez une station favorite pour skier ?? tchao ps : franck_stp_72 j'pense que tu détient le record de "[size=18][/size]^^[size=12][/size]" en un seul message :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kapitalriderchouf, 17/08/2007 - 00:55
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Station favorite ! Menuires/tignes ! Rien a redire sur ces deux stations !
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Moi c'est serre chevalier ( bon en meme temps j'ai de la famille la bas donc j'y vais souvent ) ya un super domaine freeride , et des pires pentes dans les sapins :twisted: moi j'suis fan
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"kapitalriderchouf" disait:
ps : franck_stp_72 j'pense que tu détient le record de "[size=18][/size]^^[size=12][/size]" en un seul message :lol:
72? ^^ 67 oep ^^ Ouaip j'aime les "^^" alors j'en fous partout ^^ ca deviens une habitude jte jure ^^ Ca vient tout seul ^^ J'y peut rien :lol:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi je fais 360 dans les deux sens, je fais du freeride et du freestyle. mes skis sont les atomic lil'punk. je prefere le freeride mais tout mes copains font du freestyle donc je les suis... ma station préférée c'est chamrousse(à 20 minutes de grenoble pour ceux qui connaisent pas)
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
regardez moi ca c'est y pas trop magnifique :?: https://www.skipass.com/guide-matos/ski/2008/
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
alors moi freestyle et freeride avec une preference pour le freeride... je rentre 180, 360 et presque 540. ma station préféré c'est la clusaz la station du boss candide un bon domaine ideal pour du backcountry( ce que je prefere!!!) EDIT: mes skis c'est des atomic je sais plus le nom mais ils passent de partout... :P :P
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
moi mon grand kiff c'est le tout schuss !!! :D mais niveau figure je suis bien plus balez en snow !!^^
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est du freeride et de la rando avec des k2 seth vicious et normalement bientôt des scott pure.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
dinastar pro rider sur mesure !! freeride a fond je suis sur chamonix
tographehsteam
tographehsteam

inscrit le 25/04/07
12 messages
le freeride c'est trop bon mais une petite touche de freestyle et c'est parfait
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
je fais de la compet à haut niveau en slalom et que je fais aussi beaucoup de hors piste!!!sinon je passe le 360, le backflip, le frontflip et d'autre truck
...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/06/07
43 messages
Slt,
moi je fais plus du backcountry et du freeride engagé, j'ai des seth vicious ( http://www.rasc.ru/gear/0506-staff/k2/k2-sethvicious.jpg)
de l'année dernière, de quoi envoyer le paté :D
Sinon le freestyle j'en fais un peux mais bon je prefere me taper une ligne bien fat avec des corniches...
Sinon pour la première reponse avec le 360 avec les skis en X et le grab au bout du ski on appelle ca un 3.6 tailgrab :wink:
Enfin pour ce qui est de la station, je ski plutôt sur valtho ou valcenis...
voila!
+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in