aldojuju84
aldojuju84

inscrit le 02/04/07
5 messages
salut salut moi c julien 24 ans... je commence le street en bmx (oui je sais... c un peu vieux pour commencer non? lol) j'en fais un peu à carpentras. breef j'aimerai faire des connaissances et avoir un ou deux conseils (ptetre meme trois ou quatre) :lol: vouli voulou en esperant avoir des reponses :? a bientot juju
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
lu, ben moi je fait du bmx depuis 2 mois , mais j'ai 1 ans de vtt derrière moi , pour te dire je passe le 360, 180 abudacca et le reste ^^ ben deja dis nous en quoi tu veux qu'on t'aide sa sera plus facile :wink:
aldojuju84
aldojuju84

inscrit le 02/04/07
5 messages
en deux mois un 360!! gg lol beh j'aimerai deja juste faire un 180 une fois en l'aire sur un module. on va commencer par ça lol. j'arrive a faire le 180 sur me module mais j'ai un peu peur de me lancer pour vraiment decoller et le faire en l'air... :? ps merci d'avoir répondu olivi46 :wink:
aldojuju84
aldojuju84

inscrit le 02/04/07
5 messages
y a t'il du monde dans le 84 qui veut aller rider de tps en tps? :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pour le 180° n'ai pas peur de le lancer... au pire lance la rotation et aterris sur les pieds, fais le 3 ou 4 fois pour bien prendre le truc et ensuite pose toi sur le vélo et essaye de lancer un roll back.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
pour le 180 en l'air , sa s'appelle un aerial , bon c'est pas une figure facile ! moi pour l'instant je fait un 180 sur le quarter mé j'ai juste la roue avant qui dépasse du quarter, puis sa fait aussi un peu peur quand tu te retrouve la haut ! essaye deja comme moi je fait mais mais un casque et des gants, c le minimum pour les débuts !
aldojuju84
aldojuju84

inscrit le 02/04/07
5 messages
casque et gants c bon g ce qu'il faut ^^ merci de vos reponses. je v essayer tt ça :lol: super sympa :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in