shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
salut! Je vous explique mon probleme:lorsque je suis sur un skate park,j'ai du mal a monter assé haut sur le cooping.La rotation ne me pose pas de probleme mais je voudrais monter plus haut sans accroché le cooping. Je monte bien sur un gros quarter(+/- 2m) mais sur les + petits je galere,la derniere fois je me suis retrouvé par terre assé violement. voila donc si vous pouvez m'aider... +++ et merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ben moi je crois que j'ai peur de l'aérial... je fais genre 10 / 20 cm maxi... la technique c'est de tirer le vélo pour s'écarter de la rampe non ? si oui, sur un plus petit quarter il faut tirer plus fort car l'inclinaison est plus faible. je veux bien quelques tips aussi :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
uppp svp.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben en fait le truc c'est de pas tirer ... en bas de ton quarter tu compresse et tu te mets juste en arriere après , il va décoller tout seul et la tu fait ta rota ++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
http://bmx.agoride.com/bmx/tricks/les_1ers_tricks_de_park_19887_41_16_page0.htm perso je sais pas t'en dire plus :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aerial L'aerial (demi-tour en sortant) : Voir le demi-tour pour le mouvement, une fois cette technique assimilée, il faut savoir que la hauteur est proportionnelle à la vitesse et au pompage, plus vous irez vite, plus haut sera l'aerial. Dans la tête, vous devez amorcer le virage, fixez la courbe des yeux en vue du retour. Le plus important : montez droit. Selon les courbes (plus ou moins raides) il faudra plus ou moins tirer le guidon vers vous. Danger "le hang up" : accrocher de l'arrière (et pire encore, accrocher de l'avant). Donc dans la descente, concentrez vous sur l'avant (l'arrière suivra).
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ok donc en gros a fond et on tire le velo vers soi...va falloir éssayé! si ya d'autre conseille,je suis preneur! merci bien ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in