cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut tout le monde , vus que beaucoup de personnes ce font un snow scoot je me suis dit et pourquoi pas moi comme sa au ski j'aurais une autre occupation !! donc c'est pour sa que je vous demande votre aide pour fabriquer mon snowscoot !! voici ma trottinette : http://img381.imageshack.us/img381/9207/photo0009copiedz2.jpg[/URL] Donner moi vos idées pour la faire devenir un vrai et beau snow scoot :D PS : combien coute un petit snowboard en occaz pour le dessous ?? a+ et merci d'avance Desolé pour l'orthographe on a pas été a l'ecole ensemble .. :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
dsl de cassé ton truc mais avec une trotinette comme sa je crain que sa ne tienne pas une descente:sur un freinage en snow scoot,tu te mets en travers,donc cela demande beaucoup de rigidité. apres je peut me trompé mais fait gaffe! a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je rejoins l'avis de shnouffman biker. Tu n'as pas assé d'appuis sur ta trotinette la :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
et avec une trottinette normal on peut faire comment?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
A mon avis, tu es obligé d'acheter une paire de patinette ou truc du style pour avoir les patins, ou alors: Tu decoupes tes patins dans un bois et tu les plaques avec un chant autocolant (ca se colle avec un fer a repasser). Mais tu n'aurai pas toutes les couches de bois qui rendent les ski et les planches de snow souples et rigide en meme temps. Car avec un seul type de bois, il sera soit trop souple et cassera, soit trop rigide. ps: je n'ai jamais testé, ce ne sont que des suggestions :)
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
pas grave je vais tout de meme tester :D si je la casse c'est pas grave je m'en fou :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un bon conseil, va voir un bon soudeur dans une zone industrielle, tu lui parle de ton projet, et si il est sympa, il voudrat peut être t'aider pour pas chère :wink:
bloblorider
bloblorider

inscrit le 02/01/07
13 messages
slt je vien de me fabriqué un snow scoot il il marche nikes ta besouin de vieu vélo pouri est d'uun vieu snow c'est sur qu'avec unne trotinette tu va bien galéré
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
photos bloblorider stp !!! :wink:
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
oui on veux des foto .....des foto stp :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
une planche de snow (facile a trouvé on change tous les 3saisons max) coupe a 1/3 ; 2/3 : un vieu cadre de bmx + fourche + une planche de skate + un post a soudé .... :D Apres de l'huile de coude , bref je vais pas vous filer mon idée :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in