florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Salut! Je voulais savoir s'il y avait ici des adèptes de cette discipline? Moi je le pratique depuis les grandes vacances et donc si on pouvait échanger un peux la dessus sa serait cool! Voila++
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Personne??!!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
si si t'inquiete pas mec . mais moi j'ai un peu arrete depuis l'ete voila
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi cette année quand je suis montée a Roubion (la station ou je vais rider) il y avait trois mec qui descendais en Monocycle c'était plûtot amusant a voir... :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
d un point de vue technique, n ayant jamais essayé ce joujou je ne prononcerai pas mais en revanche, a regarder, bondieu que c est disgracieux :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
j'ai vu une vidéo de monocycle les gars il envoies trop!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Moi je vends le mien, je l'ai presque jamais utilisé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je fait du trial avec un qu-ax j'en fait plus trop (chambre à air sur le bmx). C'est quoi ton mono floride69?
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Moi j'ai un Qu-ax trial avec le moyeu rouge : http://img233.imageshack.us/img233/8740/quaxwebrb0.jpg J'en fais depuis l'été dernier et je commence a bien me débrouiller (marche arriere, 180°, bunny up....) J'esseyerais de mettre des videos prochainement. ++
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'ai exectement le meme. Sinon je fais des sauts et 180 et je m'amuse sur les murets.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
On doit etre a peu pres au meme niveau alors... :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Et tu t'assoi dans quel sens ? Les fesses sur le jaune ou l'inverse? pardonnez mon ignorance en la matière!!!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
"gexx" disait:
d un point de vue technique, n ayant jamais essayé ce joujou je ne prononcerai pas mais en revanche, a regarder, bondieu que c est disgracieux :roll:
disgracieu :shock: t'as du voir une video ou demo de trial et tu trouve ca disgracieu ...attend de voir le freestyle ..la ya rien de mois bourrin...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
En jaune c'est la poignée pour sauter elle est à l'avant.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
"crazyrider" disait:
Et tu t'assoi dans quel sens ? Les fesses sur le jaune ou l'inverse? pardonnez mon ignorance en la matière!!!
Tu t'assoi avec la poignée jaune en avant pour pouvoir sauter.
walverine
walverine

inscrit le 21/07/07
2 messages
bonjour moi je fait du uni depuis 1 ans et je me debrouille canmeme bien par contre je ne metrise pas encore tous a fait la marche ariere
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
moi jen fait devant chez moi de temps en temps et l année derniere je voulai acheter un modele freeride avec frein et tout (mais bon le projet et tomber a l eau pas coekipier pour rouler ) tin jai vu des video les mes il passe des gap :shock: dans les bike park
karnatch
karnatch

inscrit le 26/04/06
25 messages
salut à tous, je pratique le mono ( trial, muni) depuis noël. Je suis au stade de rouler en arrière. mon mono est un koxx devil.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
moi je fais 40 m en avant et ensuite je tombe :D :arrow:
vik22
vik22

inscrit le 22/08/07
37 messages
il m'a fallu a peut prèt trois semaine pour apprendre a raison de 2 ou 3 heures par semaine, c'est marrant mais trop peu de monde le pratique donc tout seul c 'est un peu lassant. mais c'est super technique
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
moi j'ai un qu-ax trial avec le moyeux jaune je méclate bien avec un pote qui a un koxx devile c'est moi qui l'est pousser dans ce sport avant il faisait du trial en vtt une petite vidéo ou je fait du mono a+ et continuer ce sport est géniale perso j'ai appris a rouler longtemps en 2 jours par contre le plus chiant c apprendre a partir sans l'aide d'un mure +
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
un pote en fesait il avait le must des koxx en monocycle et bah il parait que sa soule vite le mono :? maintenant il s'est tourné vers le dirt !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in