tout simplement je fait aussi du kayak et j'aimerai savoir si d'autre en font, et a quel niveau.
merci
vas sur le site de riot, http://www.riotkayaks.com/v3/video.asp il ont de bonnes videos, et aussi des photos !! mais c'est vrais que le kayak c'est génial !!! surtout quand y a de bonnes vagues !!!![/url]j'en fait pas mais je m'intéresse quand meme beaucoup, surtout au kayak freestyle.... si vous acez des photos n'héstités pas!
merci pour le lien charlimp sur ce site il y a une vidéo a hawaii sur rhone asvolt-leclub.fr
tu coné entraygues? avant il y avait beaucoup mieu comme vague a estaing mais elle est foutu mintenantPosté le: Sam Nov 04, 2006 1:33 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- a Entraygues vous avez une pire vague alors vous plainiez pas et regarder hawai sur Rohne quand vidéo moi je l'ai vue en vraie et jamais ji aurai mi les pied l'eau va trop vite c abusé
"raphrider" disait:Je suis dans le meme cas que raphi ca fait bien 8 ans que je fais du kayak dont deux ans en pole espoire mais je suis plus ou moins en train d'arréter car comme lui la mentalité me géne un peut mais je compte toujours continuer en haute riviére... Quand même vive le kayak!!!!!!moi aussi je fait du kayak, ca va faire 13 ans je crois, je faisait de la descente au niveau national et là j'ai tout plaqué marre de la mentalité en compétition et marre de faire des entrainement sans te faire plaisir , alors j'ai arrete mais je continu en freestyle et hautes rivières!!!!!!
inscrit le 07/04/09
187 messages