"Grogzbull" disait:j'aimerai bien que tu postes des photos de ton engin, stp!Ouai c'est excellent ça j'en avait fabriqué un à partir d'un bmx et j'avais songé à le refaire pour faire le downhill jamboree l'an prochain et c'est pas casse gueule du tout.
Ah malheuresement il existe plus, j'ai cette vieille photo ou je suis dessus : perso.orange.fr Oula j'avais bien les cheveux longs avant. En fait suffit d'enlever le pédalier et de mettre une barre pour poser les genoux, les pieds sont sur les pegs arrières, le guidon est à l'enver et j'avais rajouté un cousin pour s'appuyer dessus.
bonjour! si je peut me permettre en tant que descendeur (en longskate), deja le dh chamrousse, ne ce fait plus et ne ce fera plus tant que la route sera aussi pourri!, par contre il y a pein d'autre event aussi cool un peu partout en france ( riderz.net )!! et ensuite franchement le "gravity bike", moi je trouve ça un peu daubé...je m'explique l'interet de descendre ce genre de chose c'est la vitesse (evidemment), mais surtout le plaisir de la glisse en virage!! hors avec cette engin les possibilité sont vites limités. donc c'est plus un engin a prendre pour decouvrir le downhilll sur route, et par la suite passé au skullboard (engin bien plus fun, et avec un freinage ahurissant (www.skullboard.com) grosse dedicace a son inventeur : claude gesta, et a mon beauf champion du monde du truc en question), ou la streetluge, le buttboard, ou le longskate...etc voila si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.
inscrit le 09/04/09
1147 messages