Yes j'ausais pas poser un post pour le snow Ben a mon avis pour ton budjet je prendrais un pack pour 400 euros je m'y connais pas trop en matos snow). Moi j'ai une board d'occas la 1er de rossignol et des fix burton les missions et des fix burton ruler ( les 2 burton de cette année dc jamais essayer et la borde c'est de la balle c'est une freestyle polivalente ) Et pour un forum je connais celui de skipass ou il y a aussi du snow: https://www.skipass.com/ Et snow FR: http://www.snow-fr.com/ Voila bon ride
"wart128" disait:Lol c est trop simple le 180 Le snow m a traumatisé , je suis tombé en arriere sur du verglas , jme suis démonté le c** , 4jours sans bouger .. g encore mal Sinon snow POWER snow >>>>skiok merci le truc c'est que je m'y connais pos bcp en matos de snow moi j'ai achetté ma plache a décathen écoutant le vendeur.. on va dire que je vé m'en servir pour faire un peu de tout je voudrai bien m'initier au snow park ; et progresséen figure pour l'instant je passe ke le 180 et 2-3 coneries dont je ne connais pas les noms..
"Fabinou" disait:Oui bien sur, ils font aussi des snow-skates ( j'en aie un ) et des skates. Je n'en est jamais tester mais je crois qu'il y a de bonnes boards. Pour ce qui est du burton ils font vrément du bon matos bien pointus mais assez cher.question a tous les snowboarder , les snow santacruz sa a un rapport avec les bike du meme nom?
"sadikum" disait:Outch oui en plus je connais le vendeur ops:Ben aussi il y a quai 34 à toulouse et aussi a montpellier
si quelqun cherche un renseignement sur toutes les boards existentes et bien :snow-fr.com voila je me suis enregistrés sur le forum aujourd'hui meme il y en a parmis vous dedans faites moi un signe voila l'adresse du forum: www.snow-fr.com je voudrais acheter un casque mais quoi? Pas plus de 130? et pas un intégral, pour le snowboard bien sur.
Pour la Board achète Français, achète stylé, achète APO!!! www.apo-snowboards.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.apo-snowboards.com Moi j'ai une MTD de l'année derniere et franchement c'est trop de la balle! Pour le prix je crois que c'est dans les 400?, peut etre un peu plus mais ça vaut le coup!!
"sergent freeride" disait:non ils n'ont rien en commun. regade les logo de la marque santa cruz de snow et celle de vélo et tu comprendras. moi j'en ai testé une l'année dernière et c'est vraiment de la bombe!! en plus en général leurs boards sont carrement stylées!!"Fabinou" disait:Oui bien sur, ils font aussi des snow-skates ( j'en aie un ) et des skates. Je n'en est jamais tester mais je crois qu'il y a de bonnes boards. Pour ce qui est du burton ils font vrément du bon matos bien pointus mais assez cher.question a tous les snowboarder , les snow santacruz sa a un rapport avec les bike du meme nom?
inscrit le 24/04/05
294 messages