Je n'en possède pas (encore ?) mais j'ai roulé un Moustache samedi race 8 cet été sur chorges (proche d'embrun). En fait je roulais avec un pote qui m'a mis une misère la première sortie alors que je roulais un stan cruz high tower. Je suis rentré sur les rotules d'un 1200 de D+ pour 35 kms environ ... Du coup je me suis dit il ne va pas me la mettre à l'envers et a la 2eme sortie j'ai débarqué avec une moto nucléaire et deux batteries
On a refait une partie du trail longue distance de chorges. Bah j'étais nettement plus serein
Je me suis bien éclaté en monté notamment a passé des choses que j'aurais fait à pied. Par contre en descente c'était nettement moins bien. J'aurais largement préféré mon strive réglé au petit oignon et je connais par coeur. Normalement des que ca engage fort en descente je lui met la misère mais la avec les pneu + (2.
et la fourche auron par vraiment super efficace je n'ai pas pris mon pied. On est passé dans une zone qui s'appelle la rampage. En fait des sauts d'au moins 30 cms
Bah le tank j’arrivais pas le fait décoller c'est frustrant.
inscrit le 22/11/07
14K messages