Bonne chance a tous qui passent le bac cette année 2009.
(j'en fait partis et l'année prochaine surement aussi )
Bon courage dans une semaine c'est finit !!
"berlioz78" disait:Ah !! Ça sent le S !! Pareil pour la physique j'ai énormément bosser, loi de Kepler satellites enfin tout ce qui se rapportait à l'espace car mes profs m'avaient tous dit que l'année 2009 étant l'année de l'astronomie on allait en bouffer. Résultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC. M'enfin ... Je reste positif, et j'attend les maths !! et un exercice de seconde de chimieBon, je sort de cette putain d'épreuve de SVT après une journée coef 14 -.- mais pourquoi la lignée humaine ? sinon je suis déçu par la physique, j'ai fait que ça en négligeant les autres matières à cause des trucs de fou qu'on peut nous faire faire avec les équations horaires et... 3 ballons qui tombent ? mouahaha merci.
"marco911" disait:équation différentielle... lawl, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste exprimer l'accélération en fonction de la vitesse, même pas d'équation horaire du mouvement et d'application énergétique par contre moi je suis spé physique, et on s'est fait enc. par un téléscope à la place du RC sur-simple y auraient pu vous mettre un bon RLC bien sympaRésultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC.
"berlioz78" disait:Le télescope était bidon :p"marco911" disait:équation différentielle... lawl, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste exprimer l'accélération en fonction de la vitesse, même pas d'équation horaire du mouvement et d'application énergétique par contre moi je suis spé physique, et on s'est fait enc. par un téléscope à la place du RC sur-simple y auraient pu vous mettre un bon RLC bien sympaRésultat équation différentiel sur 3 ballons qui tombent Dipôle RC.
"victor67" disait:La SI j'ai carrément abandonner la Meca, le PFS ça allait le dessin de def aussi mais la suite Aïe Aïe Aïe , heureusement qu'il y a le PPE ET LE TP. Même l'elec, c'était chaud !! Il n'y avait pas UNE SEULE résistance ni ALI ni transistor C QUOI CA !! 2 ans d'élec pour rien !!!Je suis aussi en terminale S. Hier la physique Chimie était pas dur mais la SI j'ai trouvé ça abusé.
"marco911" disait:Mais carrément, je pense que tous le monde a beaucoup galèré ^^ Sauf des exceptions qui ont trouvé ça bidon Oo. Au début je fais le PFS et pile les bonnes valeurs, je me dit "Finger in the Nose" mais après j'ai halluciné ^^"victor67" disait:La SI j'ai carrément abandonner la Meca, le PFS ça allait le dessin de def aussi mais la suite Aïe Aïe Aïe , heureusement qu'il y a le PPE ET LE TP. Même l'elec, c'était chaud !! Il n'y avait pas UNE SEULE résistance ni ALI ni transistor C QUOI CA !! 2 ans d'élec pour rien !!!Je suis aussi en terminale S. Hier la physique Chimie était pas dur mais la SI j'ai trouvé ça abusé.
"m913" disait:dheu toute fassont le frencé sa cers a r1 c b1 conu!Représente la STG bac de français écrit demain x) jeux pence ke je vé kartoné !
inscrit le 20/02/09
224 messages