Bas oui Gtabenji
Pourquoi pas...
Seulement de la à dire "topic pourrie", je ne te suis pas.
Un topic==>Un sujet==>On aime on aime pas==>On reagi si on le veut,
Mais on dit pas qu'un topic est pourris!
Sinon t'imagine comment t'aurais été rembarré à tes debuts sur le forum? Les anciens qui te tombe sur le coin de la gueule quand tu demande des infos qui pour toi semble essentielle et dur a comprendre par toi meme alors que pour eux c'est simple comme bonjour, et vu et revu?
Après le coup du double topic, du style "differents topic de paintball et je crée un topic sur le Paintball aussi"... Je suis a moitié d'accord avec toi, mais au fond, je voudrais aussi dire que;
Tu ne va pas poster sur un topic qui parle ...d'une fourche "X" par exemple et qui date de 2007 (deja ca sent le topic mort et oublié au fond des abimes du forum) pour dire que t'a un souci avec cette fourche au niveau des joints spi (on est encor dans l'exemple là)...
Tu crée donc un nouveau Topic pour parlé de tes probleme ou impressions..
Maintenant si tu veut ecrire aux modos pour leurs dire, Hééé les gars, ya des double post partout! ils crée tous des post sur les velos!!!... Vas y ne te gene pas.
Pour ma part je pense avoir choisi la Bonne rubrique.. Certe c'est peut etre discutable que je me serve du forum pour vendre mon matos mais attend, je sait que des types ici pourrait etre interressé et se faire jeté de Ebay, et Leboncoin parce que c'est consideré comme "Arme a feu" chez eux le matos de paint... je dit stop
Enfin, as-tu lus jusqu'au bout avant de te jeter sur le bouton [REPONDRE] ?..
Je vend mon matos, et je propose de parler du paint.......
Je ne pose pas mon annonce comme une vulgaire m***e, je propose aussi au gens de parlé de ce sport.
Sur ce, Bonne soirée et qui sait, peut etre a 1 de ces 4 sur des singles!
Beness
inscrit le 16/06/08
33 messages