bonjour a tous une video sympa pour les skateur en herbe widiwici.com
bonjour a tous une video sympa pour les skateur en herbe widiwici.com
trois problèmes: -les roues sont petites donc doivent butées contre chaque obstacle -pas de cares comme en snow alors pour s'arrêter ils se pétent la gueule -destructeur de poignets! mais ça doit être fun et j'essayerai bien ps: i need help! vttfreeride.com
"flator" disait:Cela fait pas longtemps que j'en fais mais je vais essayer de répondre à tes questions. - les roues sont petites mais ça passe biens sur les cailloux. Après ça dépend des pratiques. Il y a plusieurs tailles de roues. - Powerslide = > mountainboard.fr - Destructeurs de poignets, moins qu'en vélo. En plus comme t'as rien dans les mains et ben tu peux mettre des protèges poignés. Et puis comment tu peux affirmer ça alors que t'en a jamais fais ??? J'ai testé ça il y a un peu plus d'un an et j'ai vraiment aimé. Après demandes à des personnes + expérimenté que moi !!! www.mountainboard.fr Sinon, une vidéo de mtb que j'adore : zapiks.frtrois problèmes: -les roues sont petites donc doivent butées contre chaque obstacle -pas de cares comme en snow alors pour s'arrêter ils se pétent la gueule -destructeur de poignets! mais ça doit être fun et j'essayerai bien ps: i need help! vttfreeride.com
inscrit le 07/08/08
201 messages