salut,
je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je le mets là.
pour une fois c'est un véritable merci envers un site de VPC, oui oui promis.
la petite histoire:
j'achète une paire de gants, au bout de seulement 2h de VTT, une couture se fait la malle, forcement dégouté.
un petit mail (un dimanche soir) avec photos des dégâts au site en question, et la mardi après-midi, ce message trop rare, "désolé monsieur on a plus de stock pour ce modèle, du coup voila un coupon réduction de la valeur des gants"
et même que le coupon a marché et que j'ai pu commander rapido une autre paire...
alors pour une fois, que c'est pas pour râler, merci à PROBIKESHOP. et même si la pub est interdite, quand y'a un site qui tourne bien et qui prend soin de ses clients je vois pas pourquoi se priver de le signaler.
ce message n'attend aucune réponse....
je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je le mets là.
pour une fois c'est un véritable merci envers un site de VPC, oui oui promis.
la petite histoire:
j'achète une paire de gants, au bout de seulement 2h de VTT, une couture se fait la malle, forcement dégouté.
un petit mail (un dimanche soir) avec photos des dégâts au site en question, et la mardi après-midi, ce message trop rare, "désolé monsieur on a plus de stock pour ce modèle, du coup voila un coupon réduction de la valeur des gants"
et même que le coupon a marché et que j'ai pu commander rapido une autre paire...
alors pour une fois, que c'est pas pour râler, merci à PROBIKESHOP. et même si la pub est interdite, quand y'a un site qui tourne bien et qui prend soin de ses clients je vois pas pourquoi se priver de le signaler.
ce message n'attend aucune réponse....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 12/06/2016 - 15:47
inscrit le 04/11/07
1143 messages