salut à tous,
petit topic pour parler de nos vélos et surtout de nos protecs !
vous rouler avec quelles protecs ? si vous roulez pas bien protégé, pourquoi ? et si vous roulez équiper avec des coques de partout, pourquoi ?
je commence ,
je roule en enduro/freeride et l'été en station .
-Casque intégral Urge drift + masque smith .
-Dorsal Poc vpd , je ne roule pas avec de gros gilets , juste une dorsal .
-Genouillères fox launch pro .
-Gants fox, ion, endura ...
je n'aime pas les gilets intégraux car il me gène , puis le faite d'avoir qu'une ( bonne ) dorsal est bien plus simple , enfiler en 2 secondes , je transpire pas trop ... et surtout mon dos et bien protégé !
en station on n'a un peut le sentiment de rouler à poil au debut , mais on si fait vite !
et quand on mange la terre de pleine face , on a juste un peut plus mal qu'avec les gros gilets ...
voila pour moi !
petit topic pour parler de nos vélos et surtout de nos protecs !
vous rouler avec quelles protecs ? si vous roulez pas bien protégé, pourquoi ? et si vous roulez équiper avec des coques de partout, pourquoi ?
je commence ,
je roule en enduro/freeride et l'été en station .
-Casque intégral Urge drift + masque smith .
-Dorsal Poc vpd , je ne roule pas avec de gros gilets , juste une dorsal .
-Genouillères fox launch pro .
-Gants fox, ion, endura ...
je n'aime pas les gilets intégraux car il me gène , puis le faite d'avoir qu'une ( bonne ) dorsal est bien plus simple , enfiler en 2 secondes , je transpire pas trop ... et surtout mon dos et bien protégé !
en station on n'a un peut le sentiment de rouler à poil au debut , mais on si fait vite !
et quand on mange la terre de pleine face , on a juste un peut plus mal qu'avec les gros gilets ...
voila pour moi !
inscrit le 06/08/17
1060 messages