après 2 années de bons et loyaux services Oliver s'en va rouler d'autres vélos et je prends la tête de 26in.fr.
Mon pseudo "rideuse67" a été changé pour Léa W2L (deux "L" pour mieux voler). C'est donc sous ce pseudo que j'interagirai avec vous en tant que "big boss".
"Big boss" de 26in.fr ça veut dire quoi ?
- C'est animer une communauté de riders en tous genres mais plutôt ceux qui n'aiment pas (trop) pédaler, ça tombe bien, moi, je déteste pédaler.
- C'est informer une communauté de riders des grands évènements de la planète vélo. Coupe du monde de descente, Red Bull Rampage, Fest Series, Enduro World Series...
- C'est faire rêver avec des portfolios d'escapade de pros et d'amateurs. Histoire de vous donner envie de vous échapper et d'aller si ce single aux 1000 épingles y est.
- C'est dénicher et partager des bons "bûcheron awards", histoire de rire un coup.
- C'est faire le point sur le matos et les dernières évolutions (promis on ne vous fera pas trop bouffer de 29 pouces, #26inisnotdead).
- C'est interagir avec vous régulièrement via le forum, les commentaires, les tests.
- C'est réfléchir avec nos développeurs à l'évolution du site (les fonctionnalités et possibilités pour vous).
- C'est vous proposer du beau matos en Test Privé ! On a aussi des idées plus ambitieuses...!
Deux mots rapides à mon propos :
Un jour j'ai découvert qu'on pouvait voler avec un vélo en regardant des mecs faire du dirt. Du haut de mes 6 ans je me suis "waouh trop cool". Et je me suis mise à faire du vélo avec la selle au plus bas. Après une enfance et des études à Strasbourg, j'ai navigué avec mes 3 vélos (Dirt, Freeride et Enduro) au fil des stages et jobs entre Lyon, Annecy, le Haut-Jura et maintenant... Grenoble ! Passionnée de vélo -je ne serai pas ici autrement- je n'ai pas hésité longtemps quand on m'a proposé de remplacer Oliver, d'autant que ce site ne m'est pas inconnu et je ne le suis pas inconnu non plus.
Profitez de ce topic pour faire part de vos idées / envies / questions (restez courtois, hein).
A bientôt sur un vélo, de préférence les roues décollées du sol.
inscrit le 31/01/07
7405 messages