Partis à madère avec 3 potes. Sois disant pas assez de place dans la soute de ces enfoirés de portos maçon de TAP Portugal
, la place pour seulement 2 cartons. Du coup on a pris 2 cartons de vélo électriques, 2 vélo par cartons, 31,5kg par carton, tous juste en dessous du poids limite de 32kg, bonjour jean michel la manoucherie. Bourré de protec, mousse et hop, 200 balles de billet par personne et 100 euros par carton donc 50 par personne. Billet pris seulement 1 mois avant le vol.
Pas de souci particulier, tu vois à l'état des côtés du carton que les mecs en ont rien à foutre des bagages, c'est balancé comme des sacs à merde.
Gros avantages des cartons ça coute rien, c'est quand même bien protégé et c'est "peu" voyant.. Inconvénient ce sera jamais emballé aussi bien qu'un sac evoc faut pas se leurrer, mais en emballant bien tu limites vraiment les risques. Et puis bon bien sur c'est plus galère à transporter dans l'aeroport ton carton.. Mais bon pour moi un sac evoc c'est useless à part si tu fait de très long voyage ou plusieurs escales, et encore, une fois que t'as la technique avec les cartons ça passe ..
Enorme bike trip cette hiver à madère, looker Bikulture, les gars sont super cools, en plus français, l'île et les locaux sont magiques, les tarifs du trip sont honnêtes, le van+remorque tourne à plein régime toute la journée et t’enchaîne les runs poussiéreux en plein janvier, la bas c'est la folie pour rouler l'hiver.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 14/03/2018 - 21:47
inscrit le 10/07/15
189 messages