Un article très intéressant sur l'idée de mettre une taille de disque plus important à l'arrière qu'a l'avant
enduro-mtb.com
Un article très intéressant sur l'idée de mettre une taille de disque plus important à l'arrière qu'a l'avant
enduro-mtb.com
Demmonx (13 juil.) disait:
Hier j'ai roulé avec quelqu'un de lourd (120kg) + VTTAE et il a fait surchauffé le MT7 à l'arrière (levier qui touche le cintre ) au 2 tiers de la descente ( 600 d- sur 3 km environ)
Pourtant c'était assez roulant et pas trop besoin de toucher les freins
davelepec (13 juil.) disait:
Hier j'ai roulé avec quelqu'un de lourd (120kg) + VTTAE et il a fait surchauffé le MT7 à l'arrière (levier qui touche le cintre ) au 2 tiers de la descente ( 600 d- sur 3 km environ)
Là c'est un problème de pilote car j'arrive à faire tenir les codes sur la WC à Lourdes sur mon vttae(130kg).
Plaquettes semi métalliques je sens l'ébullition arriver en bas de piste mais ça tient...
Plus gros derrière ça va drifter trop facilement
Je préfère des freins qui freine et pas des ralentisseurs
Les zee en 180 derrière c'est parfait
ratm54 (13 juil.) disait:
Là c'est un problème de pilote car j'arrive à faire tenir les codes sur la WC à Lourdes sur mon vttae(130kg).
Plaquettes semi métalliques je sens l'ébullition arriver en bas de piste mais ça tient...
Peut être un peu mais globalement je trouve qu'on ne devrait pas trouver les limites d'un freins même pour un pilote moyen.
Sans être expert je ne pense pas être un manche en enduro et 2 fois j'ai fini sans freins à la moh ... C'est saoulant et les arguments c'est un problème de pilotage à la longue ca fini par gonfler.
Et après faudra pas venir dire que les vélos sont lourds
pas faux mais pour le coup c'est pas moi qui m'en plaint
Et après faudra pas venir dire que les vélos sont lourds
pas faux mais pour le coup c'est pas moi qui m'en plaint
Moi oui sur vttae avec ces 25kg
inscrit le 25/04/13
15K messages