lionelpet (20 août) disait:
Good Bike (19 août) disait:
Hello,
Je suis de Metz, donc je connais un peut l'enseigne perso moi j'ai jamais eu de soucis avec mais quelques connaissance ont eu quelques soucis avec...
salut
quels genres de soucis?parce que écrire des choses comme ça qui mettent en doute le sérieux de la société, faut donner des exemples concrets pour que les personnes concernées puissent répondre(si elles veulent le faire?).
pas seulement une personne du forum,que pas grand monde connait véritablement.
Va lire les avis google négatifs, certains parlent de problèmes de logistiques, de perte de pièces, d'autre de remontage foireux, d'huile discutable ou de joint de mauvaise qualité.
Après, c'est comme tout. Les avis internet c'est la foire au n'importe quoi. Pour avoir pas mal bossé dans le commerce et y avoir encore un pied aujourd'hui, globalement je m'en fais plus une religion.
Perso je prends les choses en compte quand je connais tous les tenants et les aboutissants. Car des clients de mauvaise fois, des clients roublards, des clients qui font des conneries et essayent de faire prendre en charge le tout par la boite, les clients qui s'inventent des vies, comprennent ce qu'ils veulent comprendre et omettent de dire ce qu'ils ont envie au final c'est parfois sport.
Je dis pas, les commerces, les entreprises font aussi des conneries, en interne on y voit des trucs parfois hallucinants, tout n'est pas tout rose, mais en tous cas j'essaye au maximum de prendre en compte les avis où l'intervenant a un droit de réponse et où un éclaircissement est fait.
Maintenant, perso je conseillais novy et fast car globalement tout le monde en est content, maintenant, on a des témoignages ici de gens qui ont été chez Royal, a priori ça a l'air sérieux
Et je rejoint Massacre, si c'est juste une simple révision style lubrification des fourreaux, air service ou vidange de la cartouche (sauf peu être les charger réputés assez chiantes à faire) c'est facile, ça prends pas super longtemps et c'est bien plus économique.
Et au besoin, ne pas hésiter à passer sur le forum si il y'a un soucis. Il y'a beaucoup de gens comme Massacre (pour ne citer que lui) qui sont de bons conseils et qui pour ce qui me concerne, m'ont pas mal aidés dans des cas similaire (par exemple lorsque j'ai découener mon solo air pour faire du modificatif de débattement).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 20/08/2020 - 15:32
inscrit le 02/08/20
15 messages