putain je pete un plomb...
"Back_Manfred" disait:manfred ou comment péter l'ambiance... lol m'enfin ça n'a rien de drôle reléves la tête MANFRED !!! et ta grosse laisses la de coté quelque tempsma mère étant morte, je cherche une femme... Psycho pire qu'hier, envie de crever, +ma belle mere et mon pere qui me les brisent,.
"Nicotikk" disait:elle n'est pas grosse... Demi lol. C'est pus un manque affectif, c'est la fosse des mariannes..."Back_Manfred" disait:manfred ou comment péter l'ambiance... lol m'enfin ça n'a rien de drôle reléves la tête MANFRED !!! et ta grosse laisses la de coté quelque tempsma mère étant morte, je cherche une femme... Psycho pire qu'hier, envie de crever, +ma belle mere et mon pere qui me les brisent,.
"kifran78" disait:non mais le pb c'est pas les meufs, je claque des doigts y'en a 12 qui tombent (oué je claque fort des doigts) mais je veux ma chérie...va au putes...
"-Seth-" disait:ha ha haaaaa ce soir dans le bus, faillis me détendre sur un pochetron, le type se vautre sur moi, me renverse de la biere, est raciste et très con... VDM Manfred, vdm... Fuck life... Good death...11 km o_O putain tu dois jamais lui toucher le fond avec ton sous marin
"phoenix39" disait:t'es meme pas la samedi... Veux un gros stick de weed et de la thise a en crever! Rach? I want to fuck you... Euh... I love Marie snif...hey mec... caaaalme, vient fumer et boire un coup, ca te détendra Moi jai une VDL cet an ci, c'est pas mieux
inscrit le 24/08/08
2944 messages