Loool Flator...
Nico, pourquoi tu t'énerves?
"freerider46" disait:et ses alcooliques? ok okhttp://img148.imageshack.us/img148/7684/veedub1070392803roadramp1yu.jpg réalisé par jesse james et c' est acolites respect mec
"Kona.shred.67" disait:[/quote]Lol, c'est trop bon ce qu'ils ont fait. si non, freerider, on est pas sur msn, fais gaffe ou je te mets carton rougeEt oh, moi je flood pas, sérieux, t'en fais pas Nico, on la met nous l'ambiance! Allez, une pour la route
pardon kona shred ?
Yo les gens Vous avez vu sa : koreus.com Le plus choquant c'est que c'est pas un fake. (Mais se qui me choque encore plus c'est que le gamin au vu de sa tête jamais je me serait dit:"il a des poiles au boules" alors que je pense que c'est l'inverse vu qu'il a juté dans la "madame" )
"Kona.shred.67" disait:fait gafe on est pas sur msnMdr moi j'ai dépensé today! Porte gourde carbone pour le Decath
"vadoor" disait:omg !Yo les gens Vous avez vu sa : koreus.com Le plus choquant c'est que c'est pas un fake. (Mais se qui me choque encore plus c'est que le gamin au vu de sa tête jamais je me serait dit:"il a des poiles au boules" alors que je pense que c'est l'inverse vu qu'il a juté dans la "madame" )
"Kona.shred.67" disait:déja baisé a 13 ans aussi ops:ça craint qnd mm, 13 ans, déjà baisé. Et pour la file, 15 ans, c'est jeune... enfin, si elle à pris son plaisir
"vadoor" disait:il la fini a la pisse vu qui l' avais pas grand chose dans le réservoirebJe pense pas qu'elle ait pris beaucoup de plaisir.....Vu la tête du gamin il doit pas avoir grand chose a fournir..........
inscrit le 21/09/08
6544 messages