ça se fête ouvres une bière et brules tes cours de compta !
ps: tien, des news pour ton radical finest ?
"Gregzx" disait:tu bosses dans quoi ?moi je viens d'arriver au taf, ptit café, jvous laisse je reviens dans 4h, chier moi pas de Kro dispo là.. Le froid ça m'empeche pas de ride moi, mon boulot oui par contre! Demain cession de nuit a lyon en bmx, ca va geler! :p bonne nuit les gars!
"Nicotikk" disait:La binouse est déjà là, bruler des cours d'une matière coef 12 au bac, c'est pas une très bonne idée . . . Février/Mars . . .ça se fête ouvres une bière et brules tes cours de compta ! ps: tien, des news pour ton radical finest ?
"Nicotikk" disait:Oep Stg option CFE (comptabilité et finance d'entreprise) Et Op, 3ans de vttfreerideje supposes t'es en bac stg j'étais là dedans option marketing 17 à l'oral j'ai tout déchiré, grace à ça si j'ai eu mon bac d'ailleurs ^^
"Nicotikk" disait:Même en étant née début 90 c'était sur FR3 avec les MNKah ça va alors, ok je vois où c'est. là je suis tomvé sur un truc sur le net qui montre tous les trucs de mon enfance enoooorme pour tout ceux qui sont né fin 80 je me rappel encore des paroles et tout putain j'étais fan absolu ps: être sur le fofo à 2h du mat' ça fait vraiment poster n'importe quoi, allez je vais pioncer bonne nuit les gens
inscrit le 27/07/08
6182 messages