Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages

Salut ! Je ne trouve pas la fonction recherche, j'ai regarder dans un autre topic et j'ai trouvé ce lien : 26in.frforum Mais j'aimerais rechercher sans devoir mettre ça dans mes favoris :/ (Question bête mais je trouve pas) Merci

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
C'est assez mal foutu, la fonction recherche est accessible que quand t'es dans un topic, en bas de page à gauche ;)
Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages
A oui merci j'avais jamais vu :lol:
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Bonjour

Je ne vois rien en bas à gauche !!!!???
c'est quand même bien embêtant pour un Forum de ne pas trouver cette fonction Recherche :-(
mikmik92
mikmik92

inscrit le 02/10/11
2 messages
Bonjour,

Idem pour moi j'ai beau chercher impossible de mettre la main sur la fonciotn recherche ! Je me dis que ça doit être tellement gros que je ne le voit pas !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le forum vient de subir une grosse refonte, donc certaines fonctions, dont la recherche, ont disparu...en attendant que ca revienne
mikmik92
mikmik92

inscrit le 02/10/11
2 messages
Merci pour la réponse ! je croyais que je commençais à être gateux ... :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet, a37 faut commencer a faire gaffe...treve de con*erie, bienvenue a vous tous sur le forum

et tant que j y suis, je suis nouvellement arrivé dans l oise(plessis belleville) si tu connais des spots dans l est-nord est de paris, je suis preneur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in