Bonjour,
J'ai gagné un T-shirt maniable et un abonnement à big bike au concours photo, mais toujours rien dans ma boite aux lettres, est-ce normal?
Merci
Jhybé
"daminou71" disait:Le concour est fini , pour etre bien classé , faut que ta photo soit au top , tout compte , technique , cadrage etc ... a+comment on fait pour participer au concour ? et quesqui faut sur la photo pour etre assez bien classé ?
"G-First" disait:Salut, Oui c'est normal car je t'ai renvoyé un mail demandant la taille, mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donne moi ta taille et le colis part au plus vite. TchussJe vous ai communiqué ce que j'ai choisi à la place du t-shirt Maniable il y a plusieurs semaines, mais toujours rien reçu. Est-ce normal?
"-Vince-" disait:Soit je ne l'ai pas reçu, soit il est passé entre les mailles de mon anti-spam, soit j'ai merdé. Quoi qu'il en soit je te remercie de ta réponse et te donne donc ma taille : L Merci.Oui c'est normal car je t'ai renvoyé un mail demandant la taille, mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donne moi ta taille et le colis part au plus vite.
inscrit le 25/01/07
36 messages