"Agzel" disait: Fuore > J'ai essayé de reproduire ton bug sur le moteur de recherche du guide et je n'obtiens pas les mêmes résultats. Je ne trouve pas le Commençal skin 2 en page 4. Tu as rajouté autre chose en critères que le débattement arrière ? Tu pourrais refaire un test pour voir si tu obtiens de nouveau les mêmes résultats ?
Effectivement j'avais mis d'autres critères.
J'ai fait une autre recherche et voilà ce que j'obtiens :
j'ai modifié le critère débattement arrière : 160mm à 235mm au lieu de 65 à 235mm, et le critère débattement avant : 160 à 203mm, les autres j'y touche pas.
Je lance la recherche, j'arrive en page 1 et j'ai 2 pages de dispo en tout. Je vais ensuite en page 2 et là je tombe sur pas mal de modèles hardtail de chez Kona (Blast, Caldera...). Au passage, j'ai désormais 9 pages de disponibles au lieu de 2. Si je reviens en page 1, les vélos affichés ne sont plus les mêmes et le 1er un dirt (Last Bike Cord).
J'ai l'impression que le moteur de recherche ne pas prend en compte ces nouveaux critères et se base sur les 2 autres critères qui eux sont satisfaits (poids et prix auxquels je n'ai pas touché).
(Je suis sous Firefox).
inscrit le 19/12/08
69K messages