cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bon ben je poste dans connexion web car au dépard c'ets un lien lol bref .

http//fr.youtube.com/watch?v=EnWP8FGW2kI&feature=related

Donc es que certain fan des red hot chili peppers pourrait m'indiquer de quel concert sort le solo de parallel universe à 2min25 et de quel concert sort le solo de scar tissue à 5min12.

Merci d'avance car ces solos sont trop beau faut que jles aprennent lol P
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages

Ca fait plaize de vori qu'y a aussi des fans des red hot qui font du gros vélo ;). Je dirai fuji au japon mais aps sur du tout, c'est la scene qui me dit ça. Sinon y a aussi le forum de www.rhcpfrance.com qui peut aider. (oui je suis gros fan mais surtout de la période moher milk et Blood Sugar Sex Magik). Enfin bonne chance dans ta quete.

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut ben j'ai trouvé tout seul c'ets à sao paulo =) vers les 2001 environ wink

Mais bon les tablature reste dur à trouver car c'est du live pas du studio autant pour slane castle c'est facile mais là un peu plus chaud cry
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in