vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Salut! Petit post pour vous montrés un jeux ou je suis devenus accro, sa s'appelle Mafiarox. En gros t'est un parrain de la mafia et tu doit gérer t'es hommes et tout et tout.... Petite description du site: Ce jeu en ligne, sans obligation d'achat, vous plonge dans le monde glauque et fermé de la MAFIA... Vous êtes un parrain craint et respecté. A vous d'imposer votre gang et votre loi... Gangsters, braqueurs, faussaires, tueurs à gages, stripteasueuses... sont à votre service. Tous les 15 jours c'est la fin du round. Si vous êtes le parrain le plus important des quatres villes vous remportez le round et le cadeau qui va avec. Si vous n'êtes pas premier, c'est pas grave, nouveau round = tous les comptes sont remis à zéro tentez votre chance, affinez votre stratégie, ce lot ne peut pas vous échapper bien longtemps !! Mon pseudo c'est roko (pas moi qui ait choisit mon pseudo) et ma famille c'est: Les Enfants D\'Israël (même si aucune personne de la team est juif c'est un trip qui traine depuis 2ans) http://www.mafiarox.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Un peu trop simple comme jeux, j'ai joué dix minuite j'étais deja a 60 000 000 enfin a 60 quoi, comparer a ce qui sont a 99 :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
60 000 00 n'est pas grand chose moi en ce moment je suis a 553 426 534 mais après le but est d'attaquer d'avoir des ressources..... De jouer quoi :!:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Loool il me lache pas avec sont jeu!!! :lol:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
j'ais cliqué sur non j'ais peur ! woinnnnnnnnnnn :cry: ! mdr !sa a l'air rigolo mais sa ne me tentes pas comme jeu :wink:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
j'essaye ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in