AbsolutMattos
AbsolutMattos

inscrit le 28/03/08
1 message
Bonjour tout le monde, je voudrais profiter du taux de change du dollar exceptionnelement bas pour faire une commande sur un site US. Je voudrais donc savoir si le site blueskycycling est fiable où dans le cas contraire si vous en auriez un autre à me conseiller? merci d'avance 8)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Les fraudes aux faux sites sont rares, tout systême avec un paiement en ligne via carte bleue est fiable à 99,99%. Par contre comme stipulé dans les conditions générales de vente payer des frais de port très élevés avec les taxes de l'etat d'achat (californie) rajoute 8% du montant global de ta commande pour les taxes + frais d'expedition + 30$ environ soit 19? quel que soit le poids de ta commande + risque de payer les taxes françaises + 19.6%.+ frais de banque pour paiemnt à l'etranger (8? en fonction de ta banque) En faisant un rapide calcul j'en arrive pour un truc à 100$ aux us donc 63? au départ prix catalogue mais si tu rajoutes tous les frais cela fait : 63+8%+19?+19.6%+8? =108? Bref au départ cela fonctionne si tu as un ami la bas qui te rammènes des trucs ou alors uniquement pour les achats supérieurs à 1500? sinon tu vas payer + cher. En lpus ils n'offrent pas la possibilité de faire un retour pour les commandes internationales. (pas de sav non plus)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
tu as oublier les frais de douane plus l'ouverture du dossier pour la douane ( environ 12? d'ouverture)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in