mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages

Salut a tous bon comme je savais pas trop ou poster si les admins veulent déplacer ce sujet ... Voila je viens de déménager dans la région de valence je suis peintre aérographe et je viens d'installer mon atelier à romans sur Isère ( oui je sais je tente de me faire de la pub gratos ) ^^ je roule en freeride/dh et je travail beaucoup sur des cadres de gros bikes . bref si ça vous intéresses j'ai un site internet : www.graphriderdesigns.com il y'a une page facebook accessible depuis le site. merci et good ride a tous

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mav99" disait:
Salut a tous bon comme je savais pas trop ou poster si les admins veulent déplacer ce sujet ... Voila je viens de déménager dans la région de valence je suis peintre aérographe et je viens d'installer mon atelier à romans sur Isère ( oui je sais je tente de me faire de la pub gratos ) ^^ je roule en freeride/dh et je travail beaucoup sur des cadres de gros bikes . bref si ça vous intéresses j'ai un site internet : www.graphriderdesigns.com il y'a une page facebook accessible depuis le site. merci et good ride a tous
En effet ca a plus sa place dans la connection web. Tu peux aussi poster dans la partie Rhone-Alpes (puisqu'en plus tu as la chance d'etre a coté du spot de Mours! :D )
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
merci kalim en effet j'ai pu voir ça je sais pas exactement l'emplacement du spot mais dès que j'aurai le temps je compte bien y faire un tour car depuis le temps que j'ai pas roulé j'ai le bike qui me démange :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mav99" disait:
merci kalim en effet j'ai pu voir ça je sais pas exactement l'emplacement du spot mais dès que j'aurai le temps je compte bien y faire un tour car depuis le temps que j'ai pas roulé j'ai le bike qui me démange :D
J'ai eu la chance d'y poser mes roues en fin de saison derniere, alors pourquoi pas essayer de te faire decouvrir le lieu a l'occasion? :wink:
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
no soucy ! ton invitation tombe pas dans l'oreille d'un sourd dès que j'ai le temps je te fais signe :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in