vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages

Nouveau site de photos, consacré à la dh, même si quelques écarts ne sont pas interdits ;) http://www.photos-dh.com

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Superbe :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je peut récupérer la photo de moi en HD à montgenevre n°251 casque rouge maillo bleu avec une boxxeur ICI
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"BuZz077" disait:
Superbe :P
Merci !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"shock92" disait:
je peut récupérer la photo de moi en HD à montgenevre n°251 casque rouge maillo bleu avec une boxxeur ICI
bonjour, je t'ai répondu sur le site, mais je te réponds ici quand même je suis une jeune photographe de dh, j'ai quitté mon travail pour créer cette boite de photos et avoir mon stand sur les pistes. je vends les photos et les tarifs (très corrects ) sont sur le site. la vente des photos permet de faire tourner la boite, d'acheter du matos et de faire les déplacements sur les pistes. j'en profite pour remercier ceux qui m'ont déjà fait confiance ;) à bientot
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
oups j'oubliais ! si tu veux commander ta photo en A4, en poster ou en cd, tu trouveras mon mail sur le site à plus!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ok bah je vérrais si j'ai l'argent lol
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
pas de souci : je garde toutes les photos donc elle ne sera pas perdu et tu peux aussi venir l'acheter au stand sur une course si tu veux, cela t'évitera les frais de port a plus
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, très beau site... et très belles photos :lol: bonne continuation !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"bikepassion" disait:
salut, très beau site... et très belles photos :lol: bonne continuation !
merci beaucoup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in