lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Salut a tous, voila j?ai acheter il y a de cela 2semaines un peut près mon cadre de nitrous avec un amorto fox van RC (le tout de 2004) qui était alors a 545? ce qui était plus qu?intéressant.. dès le début j?ai constater des petit enfoncement du cadre sur le tube supérieure (en dessous) et une peinture un peut a l?arrache (le noir coulait légèrement sur le chromer) j?ai été un peut étonner mais je n?y prêtait guère plus d?attention ? cette semaine j?ai été un peut tester vraiment le vélo, je saute 3 4 marche histoire de voire le comportement de la suspension et la surprise je sans l?amorto qui tape ! je cour resserrer le ressort de 1tour et demie, je vais retester et la pareil.. mouarf je me dit qu?il faut resserrer plus vivement donc je mais 4 tours :lol: et la pareille (le ressort est un 550x2.25 prévu pour 85kg et j?en fais 72) le réglage de dureté ne réglera pas le problème non plus .. et la sa me fait repensez que le prix du cadre avec le même amorto est passer a 805? le jours de l?envoie de mon cadre :? soit casi plus du double ? dans ma tëte j?ai deux solution en ce moment : 1 : chaine réction était au courant des default du cadres et des défaillances de l?amortisseur d?où cette remise a -60% et une fois le mauvais matériel envoyer il on rétablit un prix correct. 2 : chaine réaction n?en est pour rien, il on augmenter le prix sans raison autre que le bénéfice, scott bâcle leurs vélo et fox produise des amortisseur qui fonctionne au chewing gum d?origine . Je voudrais avoir quelques avis (possesseurs de nitrous ou de van RC) avant de lancer toute accusation direct sur chaine reaction, je voudrais pa paraitre parano mais c?est pas normale d?avoir payer pour du matos fonctionnant mal et ayant des pets et des coulure de peinture ! :evil: voila merci !
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Tu as raison, à mon avis le mieux c'est de contacter gentiment CRC en tout leurs expliquant depuis l'achat et hop.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
je possede un nitrous, il y avai aucun probleme au niveau de l'enfoncement, appart au bout de 3, 4 mois l'hydrolique de l'amorto a eu un souci et la meme avec un ressort plus dur il tallonnai pour un rien, a mon avis c'est se qui t'arrive. Et dis moi qu'es ce que tapel enfoncement??
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
également possesseur d'un nitrous, jamais eu de problème d'enfoncement.... ni d'amorto fox !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
le service clientel français est fermer jusqu'au 18 donc je vais atendre jusqu'a lundi, mais le soucis c'est qu'il vont surement vouloir fair passer mon amorto par fox ce qui a mon avis metra un bon mois et encore ... donc la j'ai deux solutions soit je l'envoit a X1 racing sois le SAV ... pour les enfoncemement sa fait quelques bosses sous le tube superieur ! mais a mona vis pas asser gros pour qu'il me le change surtout un 2004 ...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
pensez vous qu'un velociste est équiper pour bosser sur un amorto contenant de l'azote sous pression ? sinon les bosses ne sont pas énormes en profondeur mais il y a des bosses quand même ...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est a l'azote un fox van rc?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ouais c'est de l'azote avec de l'huile, il y a 20bars je crois :? j'ai entendu parler de quelqu'un qui a bidouiller sa bonbonne et la truc a fait 8 mètres et a fini par faire un troue de 4cm dans le mur :lol: il y a une manipe qui consiste a mètre un valve shrader dessus.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
sa crain pour les petits enfoncements!!!!!!! A mon avis c'est pas pour rien, qu'il etait a se prix la , et d'un coup il est repasser a 800 et des brouettes.... Et pour l'amorto , ils vont l'envoyer a fox, et aucun velociste va le faire en magasin, c'est sur.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
moi je dit tu tes fait roulé par crc trop de coeinsidence
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Ils doivent tout te changer Amorto + cadre, c'est pas normal même à 500 et quelques euro ça fait quand même beaucoup d'argent.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
rien que les bosses dans ton cadre font suspect, jaurai tout renvoyé a crc avec un joli ptit mot :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Maintenant c'est trop tard . . .
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 09/08/07
10 messages
Bonjour, Désolé, mais je ne laisserai pas dire des choses comme ça. Nous ne sommes vraiment pas du genre à vendre des produits abimés ou que l'on sait défectueux, il en va de notre réputation. Le fait que le prix soit bas est surtout dû aux promotions en cours qui évoluent tous les jours, certains prix descendent et d'autres remontent. Nous serons ravis d'en savoir un peu plus sur le souci rencontré. Il suffit de nous contacter ici service-client@chainreactioncycles.com Donc s'il-vous plait, on évite les conclusions rapides. Merci.
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
WHAA!! :o Sont réactifs sur CRC. :P
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue dit nous la suiste pour ton cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in