hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bonsoir voila je vous explique ma situation en faite je pars au ski la deuxieme semaine de vacances de fevrier et je cherche desesperement un pantalon de ski/snow d une marque style oakley ou un truc comme sa a pas super chere donc si vous avez des sites ou l on pourrait achete ceci je veux bien avoir les liens merci d avance :)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt moi j'ai un oxbow de l'année derniere noir que j'ai acheté a intersport en solde a 100? voir moins . il est bien j'ai jamais eu le cul moillé et niveau style il est pas mal non plus.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

par ici: chainreactioncycles.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba oui mais crc j ai deja ete voir j en ai trouve que dex simpa des helly hansen :? donc sa fait un peu chere et pour le oxbow sa peut etre pas mal mais je veux l achete sur internet :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est les soldes donc tu peux avoir d'aussi bonnes affaires que sur intenet en magasin et tu peux l'essayer en +. sinon quel est ton budjet?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Abusé ils font tout ces co** de chainreactioncycles. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in