boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
je suis peut etre débile mais je n'arrive plus a trouver le site ni un vendeur de cette marque... :evil:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, peppl.com Au revoir

Chase-man
Chase-man

inscrit le 07/04/09
7 messages

Salut, Tu peux aussi aller sur [size=18]www.electr-on.com[/size] c'est un shop sur clermont ferrand qui font de la VPC et qui font 24 bicycles. Ils sont super simpa j'ai acheter mon 101 là bas.

fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Chase-man" disait:
Salut, Tu peux aussi aller sur [size=18]www.electr-on.com[/size] c'est un shop sur clermont ferrand qui font de la VPC et qui font 24 bicycles. Ils sont super simpa j'ai acheter mon 101 là bas.
+1, le shop est sérieux et les gars sont sympas.
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
et sinon , des nouvelles du moon 2?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"fifikil" disait:
"Chase-man" disait:
+1, le shop est sérieux et les gars sont sympas.
Yep, tout à feit d'accord, je connais bien les gars et y'a jamais eu de soucis. En plus, ils se bougent bien dans la région ;) a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
salut je confirme je connait le patron (enfin jpense que c'ets lui) ben à chaque fois que j'ai des questions ou quoi il me répond toujours super bien et super détailler wink c'ets plutôt sympa wink
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
hello tout le monde! Moi aussi je vais me fournir là-bas et c'est vrai que le shop est vraiment cool. Hésites pas à les contacter si t'as besoin de conseils ou d'infos! Sinon pour le moon2, il aurait été apparament abandonné pour le moment... :( Affaire à suivre!!!
@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/01/08
9 messages
Dardog, tu boss chez electr-on alors Oui en effet tu peux vanter le shop ou tu boss! :D Je voudrais te poser qqes questions par mp contact moi stp Bon ride a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in