lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages

Salut, moi j'aimerais bien m'acheter se bike mais le seule problemem c'est qu'il coûte chère . Mais je lai trouver sur un site internet que je ne connait pas. Jaimerai bien savoir quesque vous en penser d'acheter un velo sur un site comme celui la . Et est ce que quelqun conait se site et pourais me donner des conseils ??? Merci aloisir.fr

jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Salut, Je ne connais personne ayant commandé sur ce site. En tout cas, la société existe belle et bien: http://www.societe.com/societe/aloisir-410574016.html Après, sont-ils sérieux?... à voir avec celles ou ceux qui auraient déjà commandé quelque chose là-bas...
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
Mais est ce que tu connais de site ?
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
est ce que quelqun pourais me donner des conseils ou es avis pour se site
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Déjà on peut te donner ça comme conseil francaisfacile.com

lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
"riderdu03" disait:
Je suis mort de rire stp on parle de vélo là
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"riderdu03" disait:
Le jeune homme etant gentil,son post bien présenté une mise en garde un peu moins violente aurait ete de mise :wink: Avec un budget de 800€ tu peux avoir des vélos tout aussi biens voir mieux en magasin,donc avec un suivi et tout le tralala. Vas faire le tour des vélocistes de ta région voir ce qu'ils te proposent! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
il y a veloflash aussi, si vraiment tu veux par internet...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"lucasdb" disait:
"riderdu03" disait:
Nan mais je suis d'accord avec riderdu03,y'a quelques coquilles,je suis juste pas d'accord avec sa maniere de le faire remarquer qui etait un peu trop brusque pour le peu de fautes. C'est pas parce que c'est un forum de vélo qu'on doit ecrire a l'arrache,c'est dans la charte du forum :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"duffman" disait:
"lucasdb" disait:
"riderdu03" disait:
Nan mais je suis d'accord avec riderdu03,y'a quelques coquilles,je suis juste pas d'accord avec sa maniere de le faire remarquer qui etait un peu trop brusque pour le peu de fautes. C'est pas parce que c'est un forum de vélo qu'on doit ecrire a l'arrache,c'est dans la charte du forum :wink:
J'avoue j'ai oublié le célèbre " :wink: " qui veut dire "je ne t'agresse pas" :lol: C'est vrai que sur un forum c'est difficile de préciser le ton.:x D'un autre côté vu sa réponse je ne m'en veux pas trop de l'avoir oublié ... comme te l'as fais remarqué duffman t'es pas non plus sur ton portbale. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in