mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Après avoir annoncé la création de mon p'tit site internet dans le post consacré, je me lance dans la création de ce topic pour vous annoncer régulièrement les mises à jour et pour avoir des retours sur les photos, vidéos... J'en profite également pour vous présenter une photo des chaques nouvelles séries afin de vous donner envie d'aller voir... Une petite donc, de la dernière serie que je viens de mettre en ligne. Un p'tit trail à Quinsac, p'tite ville proche de Bordeaux. Une photo de mon Bof Julien: http://rideandshoot.free.fr/Photos%20rideandshoot%20le%20book/vtt%20quinsac%2014-10-07/julien2.jpg La suite donc sur RideAndShoot le book. Profitez-en pour vous balader dans les différentes galeries, ya du vtt, du ski, du paysage et bien d'autres choses. ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
jolies photos ! :wink: et j'aime bien le site il est sobre
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
"xxfredxx" disait:
jolies photos ! :wink: et j'aime bien le site il est sobre
Yes merci :p Le site est en effet assez sobre car c'est une plateforme toute faite proposée par book.fr. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour faire quelque chose de mieu pour le moment. ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bien sympa tout ça, de jolis clichés dans toutes les catégories, j'aime vraiment! Bonne continuation!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
vraiment très très joli tes photo, et un site internet plutot simple, juste ce qui faut ! et en plus un bon niveau ! (tu me donnera la marque de ton casque...)
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Arf!! Merci beaucoup pour vos commentaires. :D Pour le casque ben oui c'est pas bien, enfin je précise que c'est pas moi qui roule puisque que je suis derrière l'objectif. Le casque est dans le coffre de la titine ... :P Normalement on remet une p'tite session aujourd'hui en fin d'aprem. Je rappel pour ceux qui ne l'aurait pas lu sur mon site, que ce trail va largement évoluer dans les prochains jours et que si des volontaires sont motivés pour filé un coup de pelle c'est pas de refu. C'est à Quinsac 13km de Bordeaux à côté des nouveaux stades de foot municipale. pour plus d'info MP!! ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est pas mal Book.fr ! je pense que je vais m'inscrire car skyblog voilà quoi ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
hum par contre c'est limité :roll: 200 photos sa va vite ! surtout que c'est payant c'est un peu abusé lol
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Belles photos! J'aime bien le truck driver de Antoine Guillard dans la section ski :p
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages

c'est pas mal Book.fr ! je pense que je vais m'inscrire car skyblog voilà quoi ^^
Claire que c'est pas comparable à skytruck

hum par contre c'est limité icon_rolleyes.gif 200 photos sa va vite ! surtout que c'est payant c'est un peu abusé lol
C'est aussi ce qui justifie la dif avec skydaube. Faut aussi voir que ca te permet d'avoir des contacts avec des sujets, collègues...

Belles photos! J'aime bien le truck driver de Antoine Guillard dans la section ski :p
Merci, faut dire que quand t'a un sujet comme lui qui envoit vraiment pas mal ca aide pour que les photos soient agréables à regarder. :wink:
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Yep!! Alors, les jours racourcissent vraiment en ce moment et le vendredi soir on se fait vite avoir par la nuit. La météo est clémente, les couchés de soleil ne sont que plus jolis alors on en profite avec les pulls!! Un petit exemple et la suite et dispo dans la galerie vtt rideandshoot http://rideandshoot.free.fr/Photos%20rideandshoot%20le%20book/vtt%20quinsac%2018%20et%2021%20octobre%202007/IMG_4514.jpg ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in