KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Bonjours, J'aurais besoin d'informations concernant la facons dont ce font les transactions sur le net. La carte de crédit est-elle obligatoire ? Paypal, a utiliser ou pas ? Car en fait je voulais m'acheter une pair de grip lockon sur CRC, mais n'ayant pas de carte de crédit, je me demande bien comment ca va se passer :lol: merci.
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 09/08/07
10 messages
Bonjour, En tant qu'employé chez CRC, je peux facilement répondre sur notre fonctionnement (qui n'est peut-être pas le même pour tous les sites de VPC). Pour commander chez nous, tu n'es pas obligé d'avoir une carte de crédit car tu peux payer par virement bancaire. Il suffit de choisir cette option pendant la commande. La procèdure est plus longue car nous devons attendre d'avoir le paiement, ce qui peut prendre 2 à 3 jours, avant de préparer la commande. Avec une carte de crédit, on sait en 10 secondes si l'argent est versé ou pas. Par contre, surtout pas de chèque, nous ne pouvons pas les accepter (sauf si tu as un chéquier en livre sterling). J'espère que je réponds à ta question. Bonne journée.
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
D'accord, merci pour la réponse :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut Julien, étant de Belgique acceptez-vous les virements belges ? merci
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 09/08/07
10 messages
Bonjour, Oui, nous acceptons les virements belges ou d'ailleurs car lors du virement vous devez préciser à votre banque le montant en livre sterling que vous voulez envoyer. C'est eux ensuite qui font la conversion et vous débite du montant en euros. Bonne journée.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est bien qu'un employé de crc vienne sur le forum je n'ai jamais été deçus par crc.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Loleride" disait:
C'est bien qu'un employé de crc vienne sur le forum je n'ai jamais été deçus par crc.
c'est super parce que je me posais quelques questions !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je n'ai pas eu que de bonne expérience Colis qui se perd, déballé et remballé livré par chronopost ( 10 jours ) Et un emballage souvent sommaire avec des bouts de la fourche qui dépasse du carton Mais quand ca marche c'est bien mais quand ça marche pas :roll: Un des très bon point de CRC sont les gars qui bossent la bas Super sympa et rapide :wink:
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
J'ai quand même une petite réticence quant au fait de ''donner'' mon numéro de carte bancaire sur un site web (bien que ce soit habituellement sécurisé...) Sinon, coté délais, ca se passe comment si je commande du Canada ? (Québec pour etre précis). Ca doit prendre un bon 15 jours non ?
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 09/08/07
10 messages
Bonjour, Il existe aussi des cartes à usage unique qui sont assez pratiques. Les numéros de celle-ci ne peuvent être utilisés qu'une seuls fois, ce qui évite beaucoup de souci. Demandes à ta banque si tu peux en profiter. De plus, je dirai que tu as autant de chance (voire plus) de te faire pirater ta carte sans même avoir donner tes numéros sur internet ou ailleurs. Pour les livraisons au Canada, les délais sont de 3 à 6 jours ouvrables, selon le transporteur choisi et l'heure à laquelle tu commandes. Bonne journée.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Sur CRC quand à quel heure faut il commander pour avoir les délais les plus bref?
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 09/08/07
10 messages
Bonjour, il faut commander avant 16h heure locale, donc 17h en France, et le colis part dans la journée. Bonne journée
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est trop genial CRC :D y'a plein de chose 8)
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
3-6 jours, c'est plus rapide que je pensais :D Pour la carte a usage unique, je vais me renseigner, je devait passer par la banque bientot de toute facon. Merci de toute ces explications.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ça craint pas trop de commander avec la carte, j'ai commandé plusieurs fois sur crc et aucun problème. (et les roues a la carte sont super bien rayonnés :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in