flooo51
flooo51

inscrit le 06/08/07
4 messages

Hello!! J'ai créé un site internet avec des pièces et des cadres que j'ai dessiné. Donnez moi votre avis sur ce que j'ai conçu et le site internet, si vous aimez ou si vous trouvez qu'il y a des choses à modifié. Merci www.fsdesign.fr :wink:

Le.parrain
Le.parrain

inscrit le 05/09/07
28 messages
Salut, Le fond n'est pas très jolie, puis le noire et le gris c'est triste :( , essaye de mettre un peu de couleur, mais aussi essaye du noir mate au lieux du noir profond, le texte défilant en haut, n'est pas terrible non plus :? Sinon c'est bien fait, et les réalisations en 3d sont sublime :P Après au niveau code du site (!) quand on change de page, il y a le logo en haut a gauche (la langue) avec écrit le nom de la page, ben ce dernier ne bouge pas quand on change de page, ensuite essaye de faire de vrai lien (<a href="">...</a>;) et non avec du javascript, puis voie aussi pour les lien actif, vers fluo c'est assez moche et agressif ! Dernier point, essaye de rajouter un effet quand on passe la souris sur un lien (avec :hover) et aussi donne des vrais nom à tes page et non page1, page 2 etc, etc :wink: J'espere que cette critique te premettre d'améliorer ton site :D a+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
C'est vrai que c'est un peu triste mais ce que l'on peut dire c'est que ton design (cadre,portable....) sont magnifique un grand chapeau a toi a+
flooo51
flooo51

inscrit le 06/08/07
4 messages
ok merci pour les conseils je vais modifier ça bientôt, j'ai déja changé le fond ça rend mieux. sinon pour les cadres je suis en train de dessiner un cadre tout suspendu acier de slopestyle.... dès que j'ai fini je le met en ligne :)
flooo51
flooo51

inscrit le 06/08/07
4 messages
c'est mieux là?????????????????????????????????????????????? j'ai redessiné des cadres pages 2 de l'onglet projet :D
Le.parrain
Le.parrain

inscrit le 05/09/07
28 messages
Aucun changement, même pour le fond etc ... a+
flooo51
flooo51

inscrit le 06/08/07
4 messages
je t'assure que j'ai changé pourtant :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in