leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:cry: bonjours a tous j'espère que vous pouvez m'aidez et me dire si c'est normal que je n'ai toujours pas recu ma selle et mes gants qur j'ai comandé sur crc samedi,alor qu'il m'avez dit que le coli arriverait lundi :( enplus c'etait la 1ere fois que je commandé sur le net :( bon merci pour vos futur(sssssss) :lol: réponses ciao
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ba si ta commandé samedi et ils t'ont dit lundi moi je trouve que ca fait un peu jsute quand même ... t'es sur que ce n'est pas lundi 01 juillet plutôt? Car livraison en un jour cela me paraît un peu trop rapide lol
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
CRC ne fait que espedier les commandes après c'est la poste qui s'en charge.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ok merci pour vos reponses tres rapide mais vous pensez que je vais le recevoir d'ici 2/3 jours?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Pour moi tu reçois ton colis samedi ou lundi...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a quand meme :lol: de toute facon c'est pas grav j'ai plus de frein :( :( ciao
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
En même temps sa dépent comment ta payer si tu paye par cheque ( si il ya possibilité de payer avec biensur :D ) il faut bien attendre que le cheque leur arrive et qu'ils verifient si tu es solvable. Aprés si tu as payer par carte attent encore un peu :)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
j'ai payer par carte :wink: fin avec celle de ma mère :lol: donc bon jatend encor un pti peu et on vera dialleru si quequ'un est intéréssé par une selle leopar et un plateau 30t :arrow: MP ciao
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

bonjours a tous j'espère que vous pouvez m'aidez et me dire si c'est normal que je n'ai toujours pas recu ma selle et mes gants qur j'ai comandé sur crc samedi,alor qu'il m'avez dit que le coli arriverait lundi enplus c'etait la 1ere fois que je commandé sur le net bon merci pour vos futur(sssssss) réponses ciao
Salut, J'ai plusieurs remarques : 1. CRC est situé dans un pays étranger, donc les délais sont souvent un peu longs. 2. Il faut se prendre un peu par la main. Pourquoi ne pas leur envoyer un mail ou les appeler ? Car nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi ici... :wink: Tchuss