rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages

LE RAKAGE bonjour à tous. : :D un outil pour entretenir et faire des piste sur des lieux privé sa branche des rideurs ou je me recycle? voir le blog et ses lien en page 1 aaaaaaaaaa+ h :D ttp://monsite.orange.fr/rakage salut à tous mater le lien du magazine big bike : bigbike-magazine.com des infos suivront bientôt car des RAKAGES fabriqué à l'aide de découpe lazer sont en cours de fabrications.ceci permet de tremper l'acier pour la solidité.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par rakage, 14/06/2007 - 21:05
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Trop bien :D Juste trop fun
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est une bonne idée, ça doit être bien pratique
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
exélent! c'est super pratique, mais est-ce que sa tien le choque aussi? En quoi c'est fait? En tout cas bonne idée :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop bien, on en trouve à brico ?? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Perso je me contente d'un bon rateau, c'est plus pratique pour dégager les feuilles en pleine forêt. Mais c'est du bon boulot.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pareille moi j'enbarque pelle/rato/scie/clous/martos enfin c'est une bonne invention ce 'rackage'
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca coute cher ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
95 ceuros.... :shock:
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"xav_de_stras" disait:
Trop bien :D Juste trop fun
merci regarde le lien aaaaaaaaaaa+ bigbike-magazine.com
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"riderdu30" disait:
c'est une bonne idée, ça doit être bien pratique
salut regarde le lien big bike aaaa+ bigbike-magazine.com
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je crois qu'on a vu le lien là hein! :lol:
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"doudoubiker" disait:
exélent! c'est super pratique, mais est-ce que sa tien le choque aussi? En quoi c'est fait? En tout cas bonne idée :wink:
on travaille dessus depuis un an 1/2 c'est en acier voir en inox et sa tue mémé et aussi un peu pépé. regarde le lien du magzine big bike aaa+ bigbike-magazine.com
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"Florbea" disait:
trop bien, on en trouve à brico ?? :lol:
non la vente libre sa comence au deux alpes. Le modèle de dirt comprend ( un manche non démontable + une croix + le rakage simple denture ) 59 euro Le modèle rider comprend ( un manche démontable en trois partie + une croix + les tiges de démontage dans la croix + le rakage double denture) 89 euro Les options : Le piochon 34 eur La scie 38 euro Le marteau 26 euro La valise 16,50 euro
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"berlioz78" disait:
Perso je me contente d'un bon rateau, c'est plus pratique pour dégager les feuilles en pleine forêt. Mais c'est du bon boulot.
domage tu y viendra peu étre un jour aaaaaaaaaaaaa+ nous somme à ton service si tu a besoin d'info.
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"dim_rider" disait:
pareille moi j'enbarque pelle/rato/scie/clous/martos enfin c'est une bonne invention ce 'rackage'
salut calcul le prix et l'empatement de chaque outil? nous c'est :Le modèle de dirt comprend ( un manche non démontable + une croix + le rakage simple denture ) 59 euro Le modèle rider comprend ( un manche démontable en trois partie + une croix + les tiges de démontage dans la croix + le rakage double denture) 89 euro Les options : Le piochon 34 eur La scie 38 euro Le marteau 26 euro La valise 16,50 euro
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"xav_de_stras" disait:
Ca coute cher ?
salut tarif avec découpe lazer Le modèle de dirt comprend ( un manche non démontable + une croix + le rakage simple denture ) 59 euro Le modèle rider comprend ( un manche démontable en trois partie + une croix + les tiges de démontage dans la croix + le rakage double denture) 89 euro Les options : Le piochon 34 eur La scie 38 euro Le marteau 26 euro La valise 16,50 euro
rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"eldoctor77" disait:
95 ceuros.... :shock:
bravo aaaaaaaaaaaaa+
mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/06/09
7 messages
Matos : 1 avis

je crois qu ils le vendent sur ce site : http://www.espacevelo.fr/

rakage
rakage

inscrit le 23/02/07
10 messages
"mkaiou" disait:
je crois qu ils le vendent sur ce site : http://www.espacevelo.fr/
oui magazin sur grenoble super sympa avec du gros vélo "KTM" et puis des RAKAGES.aaa+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in