musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Bonjours à tous, je voudrais savoir OU puis-je acheter des protections sur un site en francais ? (il s'avere que j'ai commander des protection sur chain reaction cycle en cheque mais il me l'on refuser un mois après disant qu'il n'acceptait pas les euros, c'est un site anglais; je ne sais pas ce qu'ils auraient dis avec la carte...) je voudrais un site en français disposant de bon prix et avec un large choix (ex: site.com) merci de vos reponses meme si ma recherche est exigente :arrow: PS:j'ai deja vu le post "sites de vente"
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
personne ? :(
marduf
marduf

inscrit le 02/05/07
4 messages

Bonjour, Regarde sur www.e-vtt.com, ils font des protections Kenny, Dainese et Race Face. J'ai déjà commandé chez eux : pas de problème et ils sont en France ! @ + ! Mar

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
euh :? merci mais comment on fait pour se connecter ?
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages
uè ton lien ne marche pas !!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
http://www.xc-sports.com/vtt/ Google is your friend.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ouai simpas le site merci je ne connaissait pas :) mais en fait j'ai trouvé une petite astuce pour ne pas payer 50 euros les protections et en plus on ne peut pas les esseyer de plus il s'agit souvent de protection asser imposante alors que je n'achete des protections quasiment que pour le retour de pédales j'ai en fait acheté des protection de tibia uniquement, qui servent a la pratique du football je les remonte très haut et c'est parfait contre le retour de pedales =>4euros :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in