SODICYCLE 69 RUE AUDIBERT LAVIROTTE 69008 LYON Téléphone: +33 4 37 28 04 03 | Fax: +33 4 37 28 07 08 velolyon.com giant-bicycles.com etc
"ofni" disait:Peut-etre vélovert D'occaz, cadeau maladroit ou autre cherche peut etreOk merci, Vous pensez qu'il y apas moyen de choper le STP1 moins cher sur le net, sur un site français ou ailleurs?
t'inquiète pas pour l'occaz mon grand, tout mes bikes je les ai acheter sur VV en occaz et d'ailleur j'ai actuellement un giant AC monté avec une super-T et ca fait 2 ans que je roule avec, il a rien t'en fait pas, il suffit que tu poses tout plein de questions relou au mec qui veut te le vendre pour voir si il est réglo ou pas ^^. Sinon généralement, acheter sur internet revient plus cher, apres regardes sur CRC, ou encore www.bike-discount.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bike-discount.de, tout les sites de VPC quoi. Allez, bon achat
En fait il y a Sodicicle: giant-bicycles.com Le deuxième de la liste qui est à coté de chez moi, ça évitera les galères en bus et en vélo car j'ai pas de voiture donc vu que les autres sont à perpette... Je suis passé vite fait devant aujourd'hui et ça à l'air assez grand, il y avait pas de VTT en vitrine mais j'irai voir ça demain et au pire je le commanderai.
un giant stp 2 neuf pour 389 euro rocknbike.com
inscrit le 15/06/06
103 messages