ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je cherche un peu partout sur le net mais je trouve pas ces vélos, j'ai testé les liens que vous avez donné sur les shops mais rien...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas a paris y'a un revendeur giant donc si tu peux te deplacer sur paris bas vas y . Bike in paris 36 boulevard du montparnasse :wink:
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Non, je peux pas vu que j'habite à Lyon. J'ai pas encore fait les shops à Lyon (je les connais pas, je suis pas à Lyon depuis longtemps) mais je voulais savoir ou en choper sur le net, voir si c'est moins cher. Par exemple en Allemagne j'ai entendu que c'était moins cher ou en France si c'est le même prix...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
OK alors bon courage :wink: tschuss
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

SODICYCLE 69 RUE AUDIBERT LAVIROTTE 69008 LYON Téléphone: +33 4 37 28 04 03 | Fax: +33 4 37 28 07 08 velolyon.com giant-bicycles.com etc

ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Ok merci, Vous pensez qu'il y apas moyen de choper le STP1 moins cher sur le net, sur un site français ou ailleurs?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ofni" disait:
Ok merci, Vous pensez qu'il y apas moyen de choper le STP1 moins cher sur le net, sur un site français ou ailleurs?
Peut-etre vélovert D'occaz, cadeau maladroit ou autre cherche peut etre
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je suis débutant donc je flippe un peu pour l'occaze et c'est pas pratique bien que je sois sur Lyon, je regarde quand même les annonces vélo vert régulièrement. Vous pensez qu'il y ai une chance qu'il y ai des réductions sur le STP1 ou le 0 pendant les soldes (22 juin)?
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages

t'inquiète pas pour l'occaz mon grand, tout mes bikes je les ai acheter sur VV en occaz et d'ailleur j'ai actuellement un giant AC monté avec une super-T et ca fait 2 ans que je roule avec, il a rien t'en fait pas, il suffit que tu poses tout plein de questions relou au mec qui veut te le vendre pour voir si il est réglo ou pas ^^. Sinon généralement, acheter sur internet revient plus cher, apres regardes sur CRC, ou encore www.bike-discount.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bike-discount.de, tout les sites de VPC quoi. Allez, bon achat ;)

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan il n'y aura pas de reduc je pense étant donné que ces spads se sont vendus comme des petits pains et donc giant est en rupture regarde cette occaz Vélovert
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Ouais je l'avais déjà vu mais faut remplacer le pédalier et c'est pas dans mon département. Donc ça m'amène à plus de 600 euros et vu que je suis débutant je pense pas être tout de suite limité par l'équipement du STP1.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le pedalier du stp 1 au bout d'un mois t'auras aussi le pédalier a changer :roll:
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
C'est un Truvativ pourtant, d'aprè ce que j'ai lu ça le semble être plutôt de la bonne cam non? Enfin de toute façon, vu que je débute je pense pas que je le casserai, et j'ai tendance à pas être trop bourin, même en skate je pète pas trop de board, tout en souplesse... Et en plus je vois même pas comment on peut casser un pédalier alors vu ce que je compte faire au début, weeling, manual, bunny hop et freeride et dirt mais léger (du moins au début) ça devrait tenir.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mer*e oui le stp 1 tiens bien J'ai cru le stp 2 Désolé
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Les Giants sont disponibles chez touts les revendeurs Culture Vélo. Si tu es de Lyon il y en a un a Clermont (Cournon pour etre précis).
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Moi j'ai acheté mon stp2 a culture vélo wink

http//www.giant-bicycles.com/fr-FR/dealers/?search=true&dealername=&city=&zipcode=69
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages

En fait il y a Sodicicle: giant-bicycles.com Le deuxième de la liste qui est à coté de chez moi, ça évitera les galères en bus et en vélo car j'ai pas de voiture donc vu que les autres sont à perpette... Je suis passé vite fait devant aujourd'hui et ça à l'air assez grand, il y avait pas de VTT en vitrine mais j'irai voir ça demain et au pire je le commanderai.

studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
les bouclard peuvent t'avoir des reduc par enxemple mon stp se (2005) je l'avais payer 400€ au lien de 450€
crosshunter
crosshunter

inscrit le 21/08/07
33 messages

un giant stp 2 neuf pour 389 euro rocknbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in