musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt à tous, en fait j'ai regardé les vélos norco sur leurs site (norcobike.com) et j'en ai repéré un qui me plait asser (je vais racheté un vélo type freeride-dirt qui puisse monter) je voudrais savoir comment acheter un norco par internet sur quel site, j'ai beacoup chercher mais rien, si vous pouviez m'aider ça m'arangerais bien ! merci et bon ride :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages

Coucou, Alors voilà, déja pourquoi acheter sur le Net, alros qu'en France il y a deux revendeurs officiels, Neway Nice et SodiCycle Lyon?? Sinon c'est tendu de trouver que des cadres NOrcos sur le net. En tout cas, pas en France...à voir avec les frais de ports rutlandcycling.com jejamescycles.co.uk winstanleysbikes.co.uk wheels-of-steel-store.de Voilou, apres y'en a surment +, mais ej trouve pas!! :wink:

NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 04/06/07
12 messages
Le revendeur exclusif des produits Norco pour la France est Neway Nice que tu peux avoir à ce tél: 04.92.29.10.03 demande Franck le réseau comprend 6 ou 7 magasins un peu partout en France. Demande lui quel est celui qui est le plus près de chez toi. à savoir que les tarifs Norco sont vraiment très abordable et notamment grâce au taux euro/dollar en notre faveur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in