-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je me demandais juste si certains d'entre vous étaient d'accord pour qu'on réécrivent en partie l'article sur le vtt dans Wikipedia. Parce qu'il y a certaines choses pas très justes. J'ai déjà corrigé ou complété certaines parties mais il reste du travail.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Bonne idée ! Qui s'y colle ? :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je propose qu'on poste dans ce post-ci les textes qui iront dans l'article. Chacun donne son avis et apporte des commentaires et corrections s'il y'en a à faire. Et dès qu'on est d'accord, on publie ça sur Wikipedia.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, pour l'instant avec les exams pas le temps mais ce serait cool d'expliquer les diverses pratiques dans le vtt !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est vrai que c'est une très bonne idée. P.S. @ Florbea : Pour le brevet pas la peine de réviser c'est tout con :lol: :lol: .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"victor67" disait:
C'est vrai que c'est une très bonne idée. P.S. @ Florbea : Pour le brevet pas la peine de réviser c'est tout con :lol: :lol: .
on est en Belgique, c'est pas de la rigolade dans mon athéné avec l'option latin science forte, je préfère révisé même si il a des exams ou je peux faire un score nul.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
moi aussi je susi en exa. Comme ça tout le monde est à la même enseigne.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Juste pour vous dire que vous pouvez largement vous insiprer de ce que nous avons sur Vttfreeride (en y mettant un coup de jeune et en citant bien sûr la source) : * Freeride * Descente * Dual et 4X * Dirt * Street Bonne chance. :wink: a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca c'est bien gentil Vince. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in