Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Bonjour les gars, En page d'acceuil aujoud'hui, un vidéo de mtb: c'est un bonne chose ça, à voir le nombre de commentaires de personnes n'ayant jamais vu auparavant cette pratique extrême. De plus elle est très bien faite, montrant les plus beaux passages et les actions les plus impressionnantes des dernières grosses productions telles que Roam et NWD. La voici: dailymotion.com Et puis j'aimerais savoir si l'auteur de cette vidéo serait sur le forum, car j'aimerais vraiment la posséder sur sur le PC et non en lien sur Dailymotion ... Est-ce que quelqu'un aurait la version de Saliva intitulée "Superstar", mais celle de cette vidéo et non la récente. Merci :)

abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Oui j'avais deija vu la video elle est pas mal du tout. tu voulais la musique de la video??
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui mais celle de la vidéo exactement car il existe une autre version aussi :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Regarde la vttfreeride.com

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Put*** elle déchire touut Serieusement j'adore, la premiere partie (gros freeride) m'a vachement impressionné :shock: :shock: :shock: :shock: je reste sur les couilles comme le mec à la fin ^^
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
je l'ai la musique , tu veux que je te l'envoie par mail ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Pratiquement toute la première partie vient de ROAM.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui volontier Kapital :P Je te contact par MP :wink:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages

skinny boy!! Put*** elle déchire touut Serieusement j'adore, la premiere partie (gros freeride) m'a vachement impressionné je reste sur les couilles comme le mec à la fin ^^
ce mec c'est jeff lenosky! :wink: ce passage est dans NWD6!! belle vidéo par contre je suis pas trop fan de la musique (chacun ses goût!! :roll: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in