pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Salut voilà notre vidéo http://www.vttfreeride.com/videos/5894-bikers-07.html elle à été réalisée par des riders ardechois (st peray près de valence) j'aimerais que vous nous donniez des avis sur le montage, etc........ a+
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
La musique ne va pas avec la vidéo :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je la trouve franchement pas mal . Par contre comme biker313 je trouve que la musique ne vas pas trés bien avec la vidéo :?
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
La musique va pas certe lol mais sinon aissaye de prendre tes vidéo sous d'autres angles, rajoute des éffets à certains endroits fait du mix D et sa sra nichelle lol aller bonne continuation man...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Nightwish se met au MTB maintenant :lol: Si tu veux mettre du métal met plutôt du trash ou du hard...
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
banale voir lassante je m'explique 1- a par le fondu les transition windaube movie maker sont a chier 2- la musique vas pas avec 3-tenir le cadre , en gros filmer le rider et pas lherbe a coté et evité que sa tremble sinon faudrait faire un petit etalonnage des vidz parceque le dv c'est pas tres "hollywoodiens" edit : photo , on mes sa par dans une galerie quand tu filme dans les chemin filme de plus bas seul point positif, les transition entre les tofs asser bien faite tu a l'air d'avoir une bonne cam regle la qualité les lumiere etc.. c'est chiant mais tu aura un rendu perfect(quoi que sous wmm :D )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par studio_pigeon, 04/05/2007 - 19:19
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
honnetement : trop de photos, transitions banales, et pas de niveau :wink: Mais je vous encourage à progresser ! woilou
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
merci pour vos réposes lol bon en fait notre gros problème est que l'on ne filme presque jamais avec le mème outil ...... de plus cette vidéo à étée tournée il y a un p'tit bout de temps donc on a progressé au nveau des figures..... donc j'essayerais de remonter une vidéo avec adobe première pro que je viens d'aquérir et en changeant la musique puisque vous aimez pas lol..... bon a+ c'est vrai quand j'y repense cette vidéo est minable par rapport aux autres style team hips ,, ........ lol pierolalun
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in